Skip to main content
Question

MyProximus n'est plus accessible ce dimanche 6 août 2023


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

Je n’ai pas accès à MyProximus ce dimanche 6 août 2023.  Pourriez vous me confirmer si le problème est général ?

Un grand merci pour vos réponses.

10 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 6, 2023

Bonjour,

C’est pareil chez moi plus de MyProximus  et de pickx Tv ☹️

Erreur de connexion. “ Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect.” 

@+ Gilbert 😎


Pareil chez moi (Welkenraedt). Essaie en vain de relever mes mails, et obtiens toujours le même message d’erreur : Le serveur a renvoyé l’erreur : Les connexions à l’hôte pop.proximus.be sur les ports par défaut ont échoué.


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 6, 2023

Bonjour,

C’est reparti chez moi. 😉

@+ Gilbert 😎


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 6, 2023

Certaines fonctions ne sont toujours pas opérationnelles, par exemple, les produits.  Lorsque vous cliquez sur l’un des produits afin d’avoir le détail, voilà le magnifique message du dimanche:

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 8, 2023

Bonjour.

Le problème est-il toujours présent ? 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 8, 2023

Bonjour,

Chez moi c’est en ordre.😉

@+ Gilbert 😎


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 9, 2023

Tout semble fonctionner ici depuis hier matin (lundi).  J’attire cependant votre attention sur le fait que MyProximus ne fonctionne pas correctement durant le week-end.  Soit que ce sont les factures qui ne sont pas disponibles, soit que les différents produits ne sont pas affichés.  Le liste n’est pas exhaustive. Bien évidemment, le message suivant est toujours affiché en cas de soucis.

 

 

Curieusement, le lundi matin, tout est de nouveau fonctionnel.  J’ai beau contacter le helpdesk afin de signaler le problème, rien n’est fait afin de solutionner celui-ci.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 9, 2023

Bonjour @Daniel_0133,

 

Désolé pour les désagréments rencontrés. Effectivement il y a eu une panne générale ce weekend concernant MyProximus. MyProximus devrait par contre normalement fonctionner correctement les prochains weekends. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 9, 2023

En complément à mon message de ce matin, voici une autre erreur rencontrée systématiquement lors du téléchargement du fichier PDF relatif à une facture mensuelle.  Téléchargement dudit PDF ce mercredi 9 août après-midi.

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 9, 2023

Bonjour @Daniel_0133,

 

Désolé pour les désagréments rencontrés. Effectivement il y a eu une panne générale ce weekend concernant MyProximus. MyProximus devrait par contre normalement fonctionner correctement les prochains weekends. 

Maxime R, merci beaucoup pour votre réponse.