Répondu

Myproximus pas de paramètres avancése


Badge

Bonjour,

En principe on vient m’installer l’internet Box Proximus dans 3 jours.

Je m’aperçois que dans Myproximus → Internet, je n’ai pas les paramètres avancés !

Les paramètres avancés ne seront ils disponibles qu’après l’installation de l’internet Box ?

J’ai besoin de pouvoir rediriger des ports et d’après les info, cela n’est possible que via les paramètres avancés pour l’internet box.

D’avance, merci à vous.
Michel

icon

Meilleure réponse par titi70 19 February 2023, 17:03

Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour,

Oui, ce ne sera disponible qu’une fois l’Internet Box installée sur votre ligne.

 

Badge

Bonjour,

Après quelques jours de l’installation de mon internet box, je n’ai toujours pas accès aux réglages avancés dans MyProximus via un navigateur web sur PC.
Via l’app MyProximus sur mon smartphone je l’ai mais la config est quand même plus simple à faire sur un écran PC !

J’ai aussi un autre problème avec MyProximus, je ne sais plus me connecter via itsme et pourtant dans MyProximus tout est correct. J’ai voulu le désactiver pour recommencer l’opération, mais j’ai une erreur quand je veux le désactiver.

D’avance, merci à vous si vous avez une piste ;-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @destmich 

 

Je vous confirme que j’ai également détecté un problème dans la désactivation de itsme sur votre accès, Je viens donc de supprimer votre compte myproximus,

Je vous invite à refaire votre inscription depuis le lien suivant : 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Concernant les paramètres avancés de votre internet box, je vous propose si le problème persiste de refaire un test après la création de votre compte via un autre navigateur web.

 

Merci

Badge

Bonsoir Benjamin,

Merci pour votre démarche ;-)
Je n’ai pas encore essayé de refaire ma connexion avec Itsme.
Concernant mes réglage avancés ils n’apparaissent toujours pas dans mon panel.
J’ai essayé avec plusieurs navigateurs et vidé les caches, mais rien y fait l’onglet Wifi n’apparait pas.


Ce matin, j’ai encore eu un contact avec le helpdesk Proximus, mais mon interlocutrice ne savait même pas ce qu’était Etsme ! Elle me répond que pour Itsme ce n’est pas une application à Proximus et qu’il faut voir le problème avec Itsme !!!

Pour mes réglages avancés, elle me répond qu’ils finiront par arriver, mais ne sait pas me dire quand.
D’après elle cela peut prendre 1jour, 1 semaine, 1 mois et que Proximus ne sait rien y faire.
Cela devient difficile de pouvoir avoir un contact avec quelqu’un qui connait un peu l’aspect technique des produits chez Proximus.

Maintenant, je ne sais plus quoi faire pour régler mon problème puisqu’ils me répondent qu’ils ne savent rien faire…

Michel

Badge

Bonjour Benjamin,

J’ai essayé ce matin la connexion avec Itsme mais ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas non plus le désactiver.

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @destmich,

 

Je vois qu’actuellement il y a 2 comptes créés pour votre MyProximus un avec dest****@********* et l’autre avec mic***@**********
Ceci peut présenter des problèmes pour la connexion avec Itsme. Pourriez-vosu dès lors commencer par supprimer une des 2 en suivant cette procédure : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_end/particuliers/support/myproximus/myproximus/parametres/supprimer-votre-compte-myproximus.html

Une fois celà fait, supprimez à nouveau les cookies et fichiers temporaires et réessayer. Si le problème est toujours présent, à que se passe-t-il exactement lorsque vous vous connectez via Itsme ? Où est-ce que ça bloque ? 


Concernant les paramètres avancés, l’internet box n’était pas documentées dans vos produits c’est pourquoi vous n’y aviez pas accès. Je viens de rectifier. Ceci devrait être opérationnel dans moins de 2h lorsque la demande d’adaptation aura été cloturée.

Badge

Bonjour Maxime,

Grand merci à vous pour votre intervention.
J’ai déjà l’onglet Wifi qui est arrivé dans mon interface MyProximus 👍🏻

J’ai désactivé le compte avec l’adresse : destmich@destat.be
J’ai vidé les caches de mon navigateur et j’ai réessayé la connexion avec Itsme, mais ça ne fonctionne pas.

Je n’ai aucun message d’erreur. Toute la procédure d’identification se passe normalement jusqu’à la fin et puis j’arrive sur la page d’identification de MyProximus plutôt que d’y être connecté.

Si je veux désactiver Itsme sur MyProximus pour pouvoir recommencer la procédure, là j’ai le message suivant : 

Erreur Oups... une erreur est survenue. Pourriez-vous réessayer s'il vous plaît ?

Encore merci ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@destmich  Merci pour ces précisions. Je viens de créer un ticket vers notre cellule IT car depuis la création du nouveau compte nous n’avons plus non plus la possibilité de délier Itsme. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin pour le suivi.

Badge

Super.

Grand merci à toi Maxime pour ton intervention.
Je suis déjà heureux de pouvoir gérer mon Wifi et les réglages avancés.

Pour Itsme à suivre ;-)

Commenter