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Question

nème panne proximusTV


Bonjour, 

Aujourd’hui, j’ai eu à nouveau une panne de connexion TV avec le message :

Une erreur est survenue . 

Pas de connexion, souhaitez-vous de l’aide pour résoudre le problème ?

Aide”

Cela se  produit  pratiquement chaque jour mais la connexion se rétablit presque aussitôt.

Aujourd’hui, le message s’est affiché pendant 30 minutes.

Pour info, cela s’est produit sur deux téléviseurs tandis que la  wi-fi fonctionnait.

Je connais forcément l’aide proposée, mais serait-il possible de faire en sorte  que ce genre de panne ne se reproduise plus ? 

Merci d’avance .

Bonne journée

 

 

1 commentaire

Benjamin B
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  • Modérateur
  • February 7, 2025

Bonjour ​@pderine 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos décodeurs.

Nous avons rencontré un problème général sur pickx tv le 06/02 qui est maintenant résolu.

Merci pour votre compréhension.