Skip to main content
Question

Netflix and Bbox-3

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai l‘abonnement Netflix via Proximus.

Je me suis rendu compte qu’il est devenu impossible de regarder Netflix via Proximus PICK: un message apparait, disant que Netflix n’est plus supporté par la Bbox-3 et requiert l’Internet BOX.

Est-ce un critère suffisant pour recevoir i’Internet BOX gratuitement?

Merci pour votre réponse

9 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 23, 2026

Bonjour ​@Alain 15289,

il ne s’agit pas de la bbox 3V+ qui ne supporte plus Netflix mais du décodeur V5c, on peut vous les échanger gratuitement si vous le désirez, le changement vers l’internet box est également gratuit avec votre pack actuel. Voulez-vous qu’on procède au changement des trois appareils ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2026

Merci pour votre retour.

Je suis d’accord pour l’échange gratuit des trois appareils.

Bien à vous

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 23, 2026

@Alain 15289,

C’est encodé. Il s’agit de 2 colis différents (1 avec l’internet box et un autre avec les décodeurs V7c).

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 27, 2026

Bonsoir Maxime,

Les deux colis one été réceptionnés et les équipements installés.
J’attends maintenant que le site MyProximus reconnaisse la migration vers l’Internet Box pour avoir accès aux paramètres.

Lors de l’installation des décodeurs, un message est apparu, indiquant que le nombre maximum d’appareils connectés était dépassé; un appel au helpdesk a permis d’effacer les anciens décodeurs et d’installer les nouveaux.

Pouvez-vous vérifier le nombre d’appareils connectés et et, si nécessaire, effacer ceux qui sont en trop (probablement liés a une Apple TV)?

Et merci pour votre action rapide et super efficace.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 28, 2026

Bonjour ​@Alain 15289,

C’est déjà en ordre à ce niveau. Il n’y a que vos 2 décodeurs V7c sur la ligne à présent. Les paramètres de l’internet box devraient également être accessibles.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 28, 2026

Merci pour le nettoyage :-)

Je reçois le message d’erreur c-dessous quand je veux accéder les paramètres de l’Internet box

Message technique:com.pxs.homegateway.homegateway.common.exception.ModemNotFoundException: BBOX4, BBOX4P or AMOD4 device not found

ID de la trace: 6a6857ac160f370bd576229b24b77853

Une dernière question: puis-je renvoyer l’ancienne BOBX3 et les deux décodeurs dans le même colis, ou dois-je faire comme pour l’envoi dans 2 colis séparés?

Bonne journée

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 28, 2026

@Alain 15289,

le message que vous recevez est plutôt rare mais lorsqu’il arrive avant un changement il faut malhereusement attendre 24h avant que ça n’apparaisse en MyProximus.

Pour le colis oui vous pouvez en mettant les 2 étiquettes à l’intérieur de celui-ci.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 30, 2026

Tour est en ordre et l’équipement a été renvoyé.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 31, 2026

Merci pour l’info ​@Alain 15289