Skip to main content

ni fibre ni cuivre dans 10 jours

Afficher le premier message

34 commentaires

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 29, 2026

@Sophie A 

Lors de mon passage en boutique leur demandant cette carte, ils m’ont répondu que je devais la charger à mes frais. 

Ceci n’est évidemment pas une option vu la situation actuelle. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 29, 2026

Je viens vous trouver en privé. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 29, 2026

Bonjour ​@Emilie80,

Nous avons regardé avec ma collègue Sophie. Le plus simple serait de vous envoyer quelqu’un pour placer le modem 4G temporaire. Il faut cependant que nous allions vite car une fois la ligne déconnectée de nos système il ne sera plus possilbe d’envoyer un technicien pour ça. J’ai une disponibilité demain entre 12h30 et 17h. Seriez-vous disponible ? (j’ai déjà encodé le rendez-vous afin de le bloquer dans l’éventualité où ça irait pour vous)

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 29, 2026

Bonjour ​@Maxime R 

Est il possible d'être prévenu à l'avance de la venue du technicien que je ne sais pas m'absenter toute l'après-midi du travail?

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 30, 2026

@Sophie A 

@Maxime R 

Pouvez vous me confirmer par mail la venue d'un technicien avec le matériel nécessaire cet apres midi. ?

Concernant les abonnements mobiles liés pouvez vous me confirmer que les datas sont ajoutées en illimitées sans paiement jusqu'au règlement de la solution ?

@Benjamin B 

@VincentM 

Merci

Emilie

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 30, 2026

Bonjour ​@Emilie80

J’ai demandé au technicien de bien vous prévenir 30 minutes avant son passage. 

Concernant les mobiles liés au pack, ils ont 3 TB chacun donc vous avez le temps de voir venir.

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 30, 2026

@Sophie A 

Les 3 TB ont été ajoutés suite à ma demande au service Proximus car seulement 1GB avait été ajouté hier. 

Je croise les doigts que tout soit en ordre ce soir. 

Emilie

• Auteur
  • Etoile montante
  • January 30, 2026

@Sophie A 

On ne voit pas les 3TB qui ont ete ajoute dans les abonnements mobiles. Est ce en ordre malgré tout ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

Bonjour ​@Emilie80,

Oui ils sont bien actifs, on peut voir qu’on déjà été utilsés 1.04GB et 2.23GB depuis les 2 mobiles.

Comment ça s’est passé avec le technicien ? Vous avez pu avoir le Mifi 4G ?