Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis le site, dans mes produits, j’ai un nom de domaine et je voudrais le changer/effacer/éditer, mais le lien https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx ne marche pas. Peu importe le browser ou l’appareil, donc je voudrais avoir de l’aide pour qe ça fonctionne (ou un autre lien). 

 

Merci !

Bonjour @f10orio Pourriez-vous préciser ce que vous désirez changer ? On peut se charger de la résiliation directement ou de faire suivre au service DNS . 

Si  modification (comme autre nom par exemple ) je vous invite à compléter votre Profil avec les infos nécessaires . Merci beaucoup .


Bonjour @Sophie L. , 

J’ai ajouté le nom de domaine à mon profil. Je voudrais savoir comment je pourrais l’hérberger quelque part.

Merci !


Bonjour @f10orio 

J’ai ouvert un dossier auprès de notre service DNS, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle après-midi    


Bonjour,

le nom de domaine a été bien changé, merci. Mais, je n’arrive toujours pas à le gérer. Je reçois toujours l’info : “This page isn’t working”. Pourriez-vous m’aider à la gérer @Julie T ?

 

Merci


@Sophie L. ?


Même problème ici: https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx ne marche pas…

Zelfde probleem bij mij: https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx werkt niet.


Commenter