Question

Nom de domaine à réactiver


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Je viens d’apprendre que les noms de domaines gratuits sont devenus payants et sont facturés 2 Eur/mois. Je disposais d’un nom de domaine depuis 2010 qui était lié à mon site. Ce site est toujours hébergé chez Proximus. Normalement Proximus aurait dû me facturer le nom de domaine et maintenir la continuité du service. Dans mon cas, le nom de domaine a été clôturé sans aucun avertissement de la part de Proximus.

Je souhaite que ce service soit rétabli, même si il est devenu payant, afin que mon site soit de nouveau accessible. Cela fait maintenant un mois que j’essaye de réactiver le service sans que Proximus ne prenne action. Suite a un mail a dnsmaster il m’a été demandé de contacter webservices mais webservice ne répond pas et les personnes du services clientèle ne peuvent pas entrer en communication avec ce service.

Que faut-il faire pour que la demande soit enfin traitée, que le nom de domaine du site soit rétabli et facturé sur base des tarifs en vigueur aujourd’hui?

D’avance merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @hfa 
Après vérification, je constate qu’un dossier est actuellement en cours auprès du service concerné.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la référence de celui-ci dans le champ “Notes” de votre profil.
Vous serez contacté par le gestionnaire de celui-ci une fois que la demande sera traitée. 
Je vous remercie d’avance pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.

Merci. Problème résolu.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@hfa Ah super! 
N’hésitez-pas à revenir vers moi si nécessaire quant à la facturation si cela n’était pas correcte :wink:
Belle fin de journée à vous!

Commenter