Skip to main content

Bonjour,

 

Il y a quelques années, Proximus proposait gratuitement à ses abonnés de créer un domaine .net ce qui fut fait.

 

Entre-temps, les produits gérés sur ce compte My Proximus sont partis vers un autre compte My Proximus (dont le login est justement une de ces adresses .net).

 

La gestion des adresses .net est donc sur un compte My Proximus orphelin où aucun autre produit n’est présent et le compte My Proximus avec tous les abonnements est dans l’impossibilité de gérer ou créer les adresses .net du domaine gratuit.

 

Que faire pour résoudre ce problème ? Au 0800, on tourne en rond, il faudrait quelqu’un de plus spécialisé que les opérateurs de première ligne.

 

Merci

 

dans la même époque on avais de belle option gratuite ,comme hébergement d’un sites web ,hé oui tout sa disparait ...et se met a la mode des jeunes ingénieur en informatique évolution des compétences .

tu peux pas supprimer le domaine de ton compte orphelin et le recréer sur l autre ?


Bonjour Fred, merci pour ta réponse;

 

Je crains que ce ne soit désormais plus proposé gratuitement donc seul un transfert du compte My Proximus  A vers le compte My Proximus B permettra à mon avis de régler le problème en assurant la continuité gratuite de ce service, d’où mon appel aux spécialistes de 2e ligne chez Proximus.


Commenter