Skip to main content
Question

Non présentation du technicien pour installer la fibre

Bonjour, 
Un technicien étais censé venir hier pour installer la fibre optique mais ne s’est pas présenté.
De base, un technicien devait l’installer le 26 septembre mais apparemment, ce n’est pas lui, mais une autre équipe qui doit creuser la trancher pour faire venir le câble. J’ai donc repris rendez-vous pour le 21 octobre et personne ne s’est présenté. Aujourd’hui, je contact le service d’assistance proximus, une assistante désagréable me dit qu’elle fait remonté le dossier, ce qu’on m’a également dit le 26 septembre lors de la venu du technicien. A ce jour, toujours pas de nouvelle.
Quand est ce que un technicien compétant pourra passer m’installer la fibre?

Merci d’avance 

4 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 24, 2025

Bonjour ​@Xing Teng

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Un dossier (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) est créé afin de régler la situation et de prévoir un rdv le plus rapidement possible.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Merci de votre patience et bonne journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • November 19, 2025

Bonjour, 

Encore une fois le technicien qui devait passer le 14 novembre n’est pas venu. J’ai reçu un mail disant qu’il est venu mais que personne n’étais la, ce qui est complètement faux car je suis resté TOUTE la journée a l’attendre. Encore une journée de gâché. Ensuite, je reçois un deuxième mail disant que d’autre travaux doivent être fait avant qu’ils puissent me donner une autre date pour la venue d’un technicien. Dans ce même mail, AUCUNE date n’est donné. Cela fait 3 mois que j’attends et c’est également le 3e congé que je pose, a ce que je sache vous avez un travail et donc vous devez savoir que les congés ne sont pas illimités. 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 21, 2025

Bonjour ​@Xing Teng 

Effectivement une analyse technique doit être exécutée pour votre adresse, dès qu’elle sera réalisée, vous recevrez une nouvelle date pour le passage de notre technicien 

Toutes nos excuses pour ce contretemps

Je vous souhaite une belle après-midi

• Auteur
  • Apprenti
  • December 2, 2025

Bonjour,

j’aimerai savoir s’il était possible d’avoir une date. 

merci