Je suis nouveau client Proximus, et l'installation de mon accès internet est prévue le 24/09/2026.
Lors d'un appel avec votre service client, vos équipes se sont engagées à augmenter mon forfait de data mobile de 1 To ce vendredi, afin de me permettre de patienter dans de bonnes conditions jusqu'à mon installation. À ce jour, cette demande n'a pas été suivie d'effet.
Après un nouvel appel aujourd'hui, on m'informe qu'il faudra attendre lundi. Or, il ne me reste plus que 5 Go de data mobile. Je souhaite savoir quelle solution vous pouvez m'apporter pour que je ne me retrouve pas sans connexion internet en attendant que vous respectiez votre engagement initial.
Par ailleurs, j'ai eu aujourd'hui un échange par chat avec un gestionnaire Proximus, qui m'a clairement fait comprendre qu'aucune aide ne me serait apportée avant lundi. Lorsque j'ai indiqué mon intention de déposer une réclamation au vu du traitement réservé à un nouveau client, mon interlocuteur a quitté la conversation sans un mot.
Je souhaite donc introduire une réclamation officielle et obtenir une réelle prise en charge de mon dossier, car le traitement reçu jusqu'ici — de simples relances sans solution concrète — n'est pas acceptable pour un nouveau client de votre opérateur.