Norton 5 refuse et ne semble pas accepter mon système d’exploitation.
Est-ce que les accords commerciaux entre Proximus et Norton ont prévu une adaptation à Windows 11?
Page 1 / 1
Bonjour @guysncb,
Je vous remercie pour la capture d’écran. Cela me fait penser que le lien pointe toujours vers une version Windows 10 et non une version adaptée à la version actuelle de l’ordinateur.
Pourriez-vous me détailler les étapes que vous avez suivies pour arriver à cet écran s’il vous plait ? Je vois un onglet MyProximus dans votre navigateur, je pense que cela répond à ma question mais j’aimerais m’en assurer .
Bonjour @Christophe S ,
je confirme que je pars de My Proximus / Produits / Norton Security 5 / Télécharger Norton / télécharger Norton 5. ça ouvre une nouvelle fenêtre, au centre je vois un ‘sablier’ moderne roue qui tourne et après quelques secondes, Norton me répond avec la fenêtre que je vous montre. Après mon print screen, dans l’URL de l’image, j’ai effacé un peu mon code d’activation Norton pour des raisons évidentes ...!
Bonjour @guysncb,
Nous nous sommes renseignés et il est tout à fait possible de lancer le processus de téléchargement et d'installation sur Windows11.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.