Skip to main content

Bonjour, depuis Catalina sur Macbook pro, je ne parviens plus à employer airDrop de mon iPhone ou iPad vers le Macbook pro, Norton bloque et je ne parviens pas à trouver où modifier les paramètres ;-(

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci d’avance,

Bonsoir,

J’ai vu sur ce forum  https://discussions.apple.com/thread/250736308 

Il y aurait des problèmes avec les caractères accentués des fichiers. :wink:

A tester. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci bcp Gilbert pour votre prompte réponse, je vais vérifier cela 🤗

Brigitte


Cela ne va pas mieux avec Norton, cette fois “un peu” excédée, je vais annuler dans mon abonnement car sur Mac c’est une misère pour employer AirDrop et comme aucune aide pour cela, autant prendre un autre antiviral sur le marché sans passer par Proximus !!!

:triumph:


Fyi

https://community.norton.com/en/search/site/airdrop?f[0]=bundle:forum_thread

Les éléments ci-dessus semblent indiquer que le problème est malheureusement toujours d’actualité

 


Commenter