Bonjour,
J’ai souscrit depuis deja pas mal de temps a l’option Norton donnant droit a Norton security et Norton Family.
Jusqu’a present, je n’utilisais pas family, donc j’ai voulu l’installer et l’appli (tout comme le site family.norton “powered by proximus”) m’indiquent que ma license est expirée. Alors que ma licence est indiquée comme active dans mon compte (“my subscriptions” avec la meme clef que sur myproximus)
Sur leur site, Je vois que Norton ne propose plus family…
De plus sur ma config web de Norton security, (meme s’il fonctionne encore sur mes devices), il est indiqué :
“We’ve Discontinued These Features
Norton Mobile Security’s Anti-Theft features have been discontinued.”
Norton security n’est egalement plus vendu et remplacé par Norton 360.
Donc, j’ai l’impression qu’on nous fait payer 5€/mois pour des applis qui ne sont plus utilisables ou obsoletes, avec des features qui ne marchent plus et sans espoir upgrade.
Est ce que proximus compte remedier a cela ou faut il se desabonner et prendre un abonnement directement chez Norton (ce qui revient en fait moins cher la premiere année)
Merci