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Question

Note de crédit suite à résiliation


Bonjour,

 

J’ai demandé une résiliation pour la totalité de mon abonnement (client 3*****9) le 18/06/2025.

Date de résiliation demandée : 18/06/2025

 

J’ai reçu une confirmation par mail qui indique une autre date :

     Désactivation de vos services
     . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
     La demande sera effective le 20 juin 2025.

Je souhaite que la résiliation soit effective le 18/6/2025 et non le 20/6/2025.

Pouvez-vous corriger s’il vous plait afin que je ne paie pas 2 jours supplémentaires ?

Merci d’avance,

 

Bien à vous,

1 commentaire

Ludo M
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  • Modérateur
  • June 27, 2025

Bonjour ​@TiPi ,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation le 18/06/2025. Comme pour toute demande, un délai de traitement est nécessaire ; celle-ci a été traitée dans les plus brefs délais, à savoir le 20/06/2025. Une note de crédit vous sera prochainement adressée afin de régulariser la facturation pour la période du 21 au 30/06/2025.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end.