Répondu

Notifications connexion wifi


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, 

Il y a deux jours il y a eu une coupure d’électricité de quelques secondes dans le quartier.

Depuis mon PC W10 et le samsung A40 ne cessent d’envoyer des notification pour se connecter au wifi, bien que ceux-ci sont connectés et à chaque sortie de veille une notification demande d’ouvrir “Edge’

De conversation avec des voisins, également Proximus, je comprends qu’ils ont les mêmes problèmes.

Ayant téléphoner au helpdesk ils n’ont pas de solution.

Une idée?

Déjà merci

 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 6 July 2022, 16:15

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous essayer de faire “oublier le réseau” et d’ensuite vous y reconnecter avec la clé wifi ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @AurélienK ,

Je viens de lire votre suggestion mais je me trouve pour la semaine en Ardenne où je suis connecté pour le moment en Proximus Public Wifi.

J’essayerai votre suggestion lundi prochain (04/07) en rentrant et reviendrai vers vous avec le résultat.

Merci de votre intervention.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @AurélienK ,

Comme promit je reviens vers vous.

Je suis donc rentré dimanche après-midi après une semaine en Ardenne sans problèmes sur différents réseaux Wifi.

J’ai réallumé la BB3 et, apparemment, le problème s’est résolu sans que j’aie eu recours à votre suggestion.

Reste la question: une coupure de courant de 2” peut-elle dérègler la configuration de la BB3

Merci encore de votre suggestion que je garde sous la main (peut peut-être servir un jour) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre 14099, une simple coupure de courant ne doit pas dérégler la bbox mais on n’est jamais à l’abris et si tel était le cas, un petit reset du modem peut suffire. Par contre si vos voisins avaient également le même soucis il se peut que nous ayons eu un problème avec votre borne et qu’une action ait été effectuée de notre côté entre-temps aussi. Difficile dire maintenant que le problème est résolu.

Commenter