Question

Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail.


Bonjour,

Je dois faire des modifs et je voulais utiliser le webmail.

Pouvez-vous me dire combien de temps dois-je attendre ?

Merci d’avance,

Renaud


27 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@Renaud4450 

 

Bonjour Renaud,

Malheureusement il y a beaucoup de problèmes avec le nouveau webmail - quelques unes parmi d’autres sont :

 

 

 

 

Nous attendons patiemment que l’équipe de développeurs nous fournissent qqchose convenable – ils sont au courant depuis le début de septembre.

Bon journée.

Peter

Merci pour votre message.
Je vois que le problème n’est pas “récent”… je vais devoir attendre….
Bonne soirée/journée

Badge

j’ai le même problème  un jour ça va le lendemain comme ce jour ça ne va plus !!!

très embêtant quand on doit absolument contacter une personne ou un organisme administratif

merci de faire votre possible que ça refonctionne bien comme avec l’ancienne boite mail skynet  jamais de problèmes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nays

Il y a bien encore et toujours un souci avec la nouvelle interface webmail.

Quand vous avez un souci, comment cela se présente? 

Je fais remonter les problèmes de chaque utilisateur individuellement. 

Badge

bonjour Sophie
voilà je tape mon adresse mail mon mot de passe et ça tourne ça tourne et j’ai après un certain temps un message qui dit “ impossible de vous connecter nous transmettons votre boite mail vers….”
je ne sais plus les mots exacts, ce matin ça fonctionnait
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je rencontre actuellement la même chose avec mon adresse, et en ouvrant avec un autre navigateur ça fonctionne pour le moment. 

Il s’agit d’un bug connu mais je vais tout de même le remonter à nouveau car cela ne devrait pas arriver. Je viens de créer le ticket IM11697088 . 

Merci pour votre retour.

 

Badge

bonjour
ce matin ça fonctionnait mais j’avais tout le texte en anglais hihi  et puis plus tard dans la matinée il s’est remis en français ☺☺
quand ça ne marche pas je l’ai avec Firefox et Edge
ce jour ça marche …..
merci pour votre réponse et bonne fin de journée ☺

Badge

oups que signifie   IM11697088 .  ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est le numéro de ticket qui fait référence à la demande que j’ai remontée concernant votre problème. 

Contente que cela fonctionne!

Si cela se reproduit, merci d’essayer en supprimant les cookies. Si après cette manipulation, le problème se reproduit, pourriez-vous me faire une capture d’écran?

Merci:wink:

Badge

d’accord si ça se reproduit j’en ferai une
bonne fin de journée et Merci

Badge

C’est le numéro de ticket qui fait référence à la demande que j’ai remontée concernant votre problème. 

Contente que cela fonctionne!

Si cela se reproduit, merci d’essayer en supprimant les cookies. Si après cette manipulation, le problème se reproduit, pourriez-vous me faire une capture d’écran?

Merci:wink:

d’accord si ça se reproduit j’en ferai une
bonne fin de journée et Merci

je vais voir où je dois mettre mon n° de client..et mon n° de téléphone...

Badge

ay

C’est le numéro de ticket qui fait référence à la demande que j’ai remontée concernant votre problème. 

Contente que cela fonctionne!

Si cela se reproduit, merci d’essayer en supprimant les cookies. Si après cette manipulation, le problème se reproduit, pourriez-vous me faire une capture d’écran?

Merci:wink:

d’accord si ça se reproduit j’en ferai une
bonne fin de journée et Merci

je vais voir où je dois mettre mon n° de client..et mon n° de téléphone...


ce matin a nouveau pas possible d’ouvrir la boite mail

 

Badge
ce matin a nouveau pas possible d’entrer dans la boite mail :(

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le nouveau webmail a beaucoup de bugs, on ne s’en cache pas. :(

 

Dans votre cas, on dirait des inaccessibilités par moment :-/

Votre post date de 3 jours, est ce que le soucis est revenu ou pas ?

Badge

bonjour
ce weekend je n’ai pas eu d’ennuis ! espérons que ça continue comme ça, ceci dit la nouvelle présentation de la boite est moins efficace que la précédente, celle ci met du temps a s’ouvrir , elle est moins rapide mais bon ça c’est pas grave ☺

Bonjour

 

“Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.”

 

C’est le message que je reçois quand je veux ouvrir mes mails .

Pouvez vous m’aider ? Merci

ensuite je reçois ceci alors que mon mot de passe est correct (check et dubbelcheck)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @FOLIBIBI  Est ce que le soucis est toujours présent ?

OUI le souci est toujours présent MAIS je peux atteindre mon webmail via mon GSM (malgré la même réflexion ) et sur un vieux PC . Par contre sur le Mac J’obtiens toujours  la fameuse phrase et en second lieu le cadre que je vous ai envoyé . Que dois je faire pour le Mac ? Merci de votre réponse . Bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @FOLIBIBI , 

Je ne sais pas quel navigateur vous utilisez mais quel qu’il soit, je vous invite à supprimer les cookies de celui-ci afin de pouvoir les reconfigurer par après. 

Pourriez-vous faire ce test ? 

Merci :wink:

CA MARCHE !!!!!!!!!!!! Un grand MERCI !!!!! Vous me sauvez la mise !!!! :grinning::blush::grinning: Bonne journée !! 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @FOLIBIBI , 

Ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Badge

Bonjour , aujourd’hui mardi 18 janvier 2022  blocage proximus mail (nous migrons vers nouveau webmail) ainsi que sur l’application mail du mac. 

J’espère un rétablissement proche ! Bonne journée, 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @aumyoga  Avez vous toujours le message depuis le 18?

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème. Pouvez-vous nous indiquer une solution. Nous ne pouvons nous passer de cet outil.

Commenter