Question

Nouveau client - Internet Maxi Fiber


Bonjour,

J’ai voulu passer une commande d’Internet Maxi Fiber via votre site, mais il était impossible de finaliser la commande pour cause technique. Il m’était demandé de remplir un formulaire de contact pour qu’on puisse me rappeler, mais en cliquant sur le bouton Contactez-moi, rien ne se passait. J’ai donc décidé de vous joindre par téléphone. Après plus de deux heures, plusieurs interlocuteurs et des erreurs dans le contrat proposé, la commande est enfin passée. Mais pour finaliser la commande et prendre rdv avec un technicien, j’obtiens plein d’erreurs dans tous les sens sur votre site web. Rien ne fonctionne… 

Je vais attendre de recevoir 48h le fameux e-mail qui me propose un rdv avec le technicien et voir si cela fonctionne. En attendant, j’aimerais que vous me confirmiez que vous avez bien reçu ma commande comme suit :

  • Numéro client : 3*****5 
  • Internet Maxi Fiber
  • Promo web : 39,99 € au lieu de 60,99 € par mois pendant 12 mois
  • Service Easy switch demandé pour rompre le contrat avec mon fournisseur actuel (seulement une fois que l’installation Proximus sera faite)
  • Pouvez-vous me confirmer également mon adresse ? Cela a été difficile à comprendre apparemment

Par ailleurs, mon numéro de téléphone est déjà chez Proximus (car payé par mon employeur). Vais-je avoir un seul compte pour voir ma consommation de téléphone et d’Internet ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Laura 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @lm0902

Comme indiqué sur le courriel que vous avez reçu hier, votre commande d’internet fibre est bien validée.

Le premier passage technicien est fixé au 22/09 en matinée et le second au 29/09 toujours en matinée.

La promotion web au prix de 39,99 € au lieu de 60,99 € par mois pendant 12 mois est ajoutée et le service Easy Switch demandé.

Concernant la vérification de l’adresse d’installation je vous invite à consulter le document de confirmation reçu, le Forum étant public je ne vais pas confirmer votre adresse en ligne 😉

Si vous disposez de vos abonnements mobile et internet à votre nom vous n’aurez q’un seul compte My Proximus.   

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour @Vanessa P 

Merci pour votre réponse.

Concernant les venues des techniciens, pourquoi cela se passe-t-il en deux étapes ? Pouvez-vous me confirmer que j’aurai bien toujours Internet (chez mon ancien fournisseur ?) entre le 22/09 et le 29/09 ?

Concernant mon compte MyProximus, quand je clique sur le bouton “Créer un compte” depuis le mail de confirmation, je n’y parviens pas car il est indiqué Cette adresse e-mail est déjà utilisée. 

J’ai été cliente chez vous avant donc je pense que c’est pour ça. Quand je me connecte avec cette adresse e-mail, je vois l’ancien numéro de client. Comment faire ?

Merci d’avance,

Laura 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@lm0902

Le 1 er RDV servira à prolonger la fibre jusqu’à l’intérieur de votre habitation et le second à raccorder  un nouveau boîtier fibre qui est généralement placé à côté de votre modem. Une fois le boîtier fibre et le modem connectés, vos nouveaux produits fibre sont activés : Installation fibre.

 

Votre ancien abonnement internet sera résilié uniquement lorsque vous serez connectée chez Proximus, soyez rassurée.  

 

Pouvez-vous indiquer en privé dans l’onglet ticket de votre profil l’ancien numéro de client que vous voyez dans My Proximus.

 

 

 

 

@Vanessa P je viens de compléter mon profil avec l’ancien numéro de client que je vois quand je suis connectée à MyProximus.

Quant aux venues des techniciens, j’ai pris mes dispositions pour être présente. Je tiens à ce que les rdv ne soient pas manqués comme j’ai eu le cas il y a 3 ans (

) et comme je vois dans d’autres sujets sur ce forum… Est-ce que le technicien appelle bien avant de venir ?

Merci

Bonjour @Vanessa P 

Avez-vous des nouvelles concernant mon compte MyProximus ?

Je vois toujours mon ancien numéro de client (voir onglet Ticket de mon profil), et je ne vois donc pas les produits que j’ai.

Comment faire pour avoir un compte pour mon nouveau numéro de client, avec la même adresse e-mail ?

Merci,
Laura 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lm0902, je vous ai renvoyé un mail pour la création d’un nouveau compte après avoir supprimé l’ancien. Pourriez-vous vérifier svp ?

Commenter