Bonjour,
J’ai voulu passer une commande d’Internet Maxi Fiber via votre site, mais il était impossible de finaliser la commande pour cause technique. Il m’était demandé de remplir un formulaire de contact pour qu’on puisse me rappeler, mais en cliquant sur le bouton Contactez-moi, rien ne se passait. J’ai donc décidé de vous joindre par téléphone. Après plus de deux heures, plusieurs interlocuteurs et des erreurs dans le contrat proposé, la commande est enfin passée. Mais pour finaliser la commande et prendre rdv avec un technicien, j’obtiens plein d’erreurs dans tous les sens sur votre site web. Rien ne fonctionne…
Je vais attendre de recevoir 48h le fameux e-mail qui me propose un rdv avec le technicien et voir si cela fonctionne. En attendant, j’aimerais que vous me confirmiez que vous avez bien reçu ma commande comme suit :
- Numéro client : 3*****5
- Internet Maxi Fiber
- Promo web : 39,99 € au lieu de 60,99 € par mois pendant 12 mois
- Service Easy switch demandé pour rompre le contrat avec mon fournisseur actuel (seulement une fois que l’installation Proximus sera faite)
- Pouvez-vous me confirmer également mon adresse ? Cela a été difficile à comprendre apparemment
Par ailleurs, mon numéro de téléphone est déjà chez Proximus (car payé par mon employeur). Vais-je avoir un seul compte pour voir ma consommation de téléphone et d’Internet ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Laura