Skip to main content

Bonjour j’ai des problèmes de stabilité ( coupure wifi, modem qui bug ) avec ma bbox v3 quand sera t il possible d’effectuer le changement vers la nouvelle box ? 

Le changement est il toujours gratuit ? 

 

merci 

Comme dit à plusieurs reprises sur le forum : pas avant la rentrée et les modalités d’échange ne sont pas encore connues 😉 


Bonjour @MounS 

 

Je viens d'effectuer un test de votre connexion et tout semble en ordre jusqu'à votre modem B-box3v+.

 

J’ai lancé la dernière mise à jour sur celle-ci.

 

Je détecte 30 appareils connectés par câble sur votre réseau, je vous invite à faire un redémarrage de votre modem et de refaire un test en direct sur le modem afin de déterminer si le problème ne vient pas de votre configuration.

 

Merci


Bonjour @Benjamin B 

Merci pour votre retour, je pense que le problème viens du côté Proximus.

J'ai effectuer un reset , on/off de la box. Je n'ai qu'une connexion LAN branché physiquement a ma box.

J'effectuerais un redémarrage complet afin que vous puissiez me dire si les 30 appareils sont toujours connectés.

 

Merci 


Commenter