Skip to main content
Question

Nouveau pack Flex+


iatny
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai actuellement un pack Flex Giga Fiber et je n’arrive pas à convertir, via My Proximus,  mon pack vers le nouveau pack Flex+, ce sont les “anciennes” offres qui me sont proposées une fois que je suis identifié.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour avoir ce nouveau pack Flex+ ?

Dans la FAQ je vois ceci : 

Je possède déjà un Pack Proximus et j’aimerais passer à Flex+. Que deviennent mes produits actuels ?

Commandez simplement votre pack Flex+ et nous convertirons automatiquement vos produits. En fonction de la composition de votre pack actuel, vous pourrez commander directement sur le web ou nous vous contacterons via notre service clientèle.

Faut-il commander un “nouveau” pack Flex+ ? Cela ne risque pas de faire doublon ?

2 commentaires

iatny
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • March 3, 2025

La migration à été effectuée entre temps.

Cependant je vois dans le contrat le renvoi des wifibooster+ et l’envoi de wifibooster v2 à la place. 

Y-a-t-il la possibilité de garder les wifibooster+ ?


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 5, 2025

Bonjour ​@iatny ,

Effectivement, je constate que le changement a bien été effectué. Malheureusement, il n'est pas possible de conserver les Wi-Fi Booster+, car ils sont réservés aux packs Flex+ Ultra Fiber.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée ! 😊