Question

nouveau raccordement nouvelle construction soi-disant impossible.


Badge

Bonjour,

 

je suis désemparé et dans l’incompréhension totale de l’incompétence des standardistes. Ils ne cherchent pas de solutions et me remballent j’imagine devant leurs écran. Pourtant la solution est simple et je constate sur le forum que je ne suis pas le seul. C’est réellement une amélioration à mettre en place chez Proximus. Si j’avais la possibilité j’irai chez VOO ou Orange mais je n’ai pas le choix.

Nous avons besoin d’un jointage pour notre nouvelle habitation qui est une nouvelle construction. Tous le voisinage est chez Proximus. Notre maison est une division de parcelle. Le même bâtiment construit de la même manière en même temps lui peut-être raccordé (avec autant de peine que moi) mais le service au téléphone m’informe que c’est impossible. A ma question : pouvez-vous m’expliquer pourquoi techniquement. Je n’ai pas de réponse. A ma demande de parler à une autre personne. Je n’ai pas de réponse non plus. Un robot c’est pareil!

J’ai rempli le formulaire en ligne mais je n’obtiens pas de mail de confirmation ni d’appel téléphonique.

Nous usons de notre 4G depuis pratiquement 1 mois. Nous avons besoin pour le travail d’une connexion. Les enfants ont besoin d’Internet pour l’école. Tout ça nous n’arrivons pas sur base du motif « impossible ».

Je suis abonné test achat je vais leur en faire-part car c’est une aberration. 
 

entre-temps est-ce qu’une personne compétente peut nous aider?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Chou2cherie,

 

Je comprends parfaitement que vous ayez besoin d’une réponse claire par rapport à votre situation, cependant, les informations qui se trouvent dans votre profil ne m’ont pas permis de retrouver votre compte client ou même de trace d’une demande en cours. Pourriez-vous y indique votre nom, prénom + date de naissance ainsi que l’adresse complète et le n°de la parcelle cadastrale (dans la rubrique “ticket”) svp? Merci d’avance.

Badge

Bonjour,

merci de votre réponse. J’ai complété mon profil.

Pour votre parfaite information la parcelle a été divisé en 2 habitations. Ces habitations construites de la même manière en même temps avec les gaines qui n’attendent que le raccordement. L’habitation voisine a attendu 2 mois sans être raccordé tellement elle a obtenu les mêmes premières réponses que moi. Au final à force d’appeler , elle est tombée sur la bonne personne de chez Proximus qui lui a réglé ce problème rapidement.

j’ai eu son adresse mail. Je lui ai adresse un mail. Votre collègue m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème pour le raccordement mais qu’elle est en vacances jusque fin janvier (on était en décembre).

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Chou2cherie , 

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : 

Nouvelle construction raccordement | Proximus Forum

 

Belle journée 

Commenter