Bonjour,
je suis désemparé et dans l’incompréhension totale de l’incompétence des standardistes. Ils ne cherchent pas de solutions et me remballent j’imagine devant leurs écran. Pourtant la solution est simple et je constate sur le forum que je ne suis pas le seul. C’est réellement une amélioration à mettre en place chez Proximus. Si j’avais la possibilité j’irai chez VOO ou Orange mais je n’ai pas le choix.
Nous avons besoin d’un jointage pour notre nouvelle habitation qui est une nouvelle construction. Tous le voisinage est chez Proximus. Notre maison est une division de parcelle. Le même bâtiment construit de la même manière en même temps lui peut-être raccordé (avec autant de peine que moi) mais le service au téléphone m’informe que c’est impossible. A ma question : pouvez-vous m’expliquer pourquoi techniquement. Je n’ai pas de réponse. A ma demande de parler à une autre personne. Je n’ai pas de réponse non plus. Un robot c’est pareil!
J’ai rempli le formulaire en ligne mais je n’obtiens pas de mail de confirmation ni d’appel téléphonique.
Nous usons de notre 4G depuis pratiquement 1 mois. Nous avons besoin pour le travail d’une connexion. Les enfants ont besoin d’Internet pour l’école. Tout ça nous n’arrivons pas sur base du motif « impossible ».
Je suis abonné test achat je vais leur en faire-part car c’est une aberration.
entre-temps est-ce qu’une personne compétente peut nous aider?