Bonjour à toutes les personnes qui me liront.
Depuis le nouveau webmail de Proximus, et ce n’était pas le cas le cas dans l’ancien webmail, je ne parviens pas (plus) à lire le forward d’un mail original.
Je m’explique: je travaille pour une société.
Celle-ci reçoit une demande par mail d’un client.
Cette demande se compose d’un simple mail écrit du style: prière de bien vouloir nous fournir….
Cette simple demande écrite m’est forwardé avec comme texte de mon entreprise qui centralise les demandes: Claude, pour suite voulue SVP.
Donc, si je me fais bien comprendre il y a le mail écrit du client qui est simplement forwardé vers mon adresse mail skynet.
Ma demande: Dans le webmail de proximus, je ne parviens pas à lire la demande du client. Je peux juste lire le mail du bureau.
J’ai essayé avec Edge, Google et Firefox, le résultat est toujours le même. J’ai essayé sur le PC d’un voisin, sans succès (résultat identique). Il en est de même si je souhaite lire mes mails sur mon smartphone, ce que je dois faire en déplacement).
Par contre, si je lis le mail dans incrédimail, qui est un logiciel de messagerie installé sur mon PC de bureau et qui est à mon domicile, je n’ai aucun problème. Tout est lisible sans aucun souci.
C’est un problème car si je reçois une demande en cours de route, je ne sais pas prendre connaissance de la demande.
J’ai déjà contacté le service client de Proximus mais chaque fois, soit la ligne se coupe (ma demande est sans doute trop difficile, soit on me raconte n’importe quoi à ce sujet - mail crypté par exemple, ce qui est nullement le cas)
Avez-vous une idée à ce sujet pour me venir en aide ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses, bien que je crois que cela relève de la programmation du logiciel.
Claude