Skip to main content

Nouveau webmail page blanche

Bonjour,

Suite à la migration sur le nouveau webmail, rien ne s’affiche sur chrome (page blanche). Même en réinitialisant les autorisations et en supprimant les cookies. 

Sur Brave, l’interface s’affiche mais sans le contenu et un message d’erreur s’affiche.

Il n’y a que sur Android que cela fonctionne...Comment faire pour que cela fonctionne sur Chrome?

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 19, 2026

Bonjour ​@Collignon 

Une mise à jour a été déployée sur le webmail, pouvez-vous nous dire si le problème est toujours présent?

Merci

c’est toujours une page blanche quand j’essais de me connecter sur Skynet

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 21, 2026

Bonjour ​@Mario CILIBRASI0,

Avez-vous bien supprimé le cache et les cookies de votre navigateur comme suggéré sur la page de connexion du Webmail ?

• Auteur
  • Apprenti
  • January 27, 2026

Evidemment que j’ai supprimé cache et cookies...pendant une heure et demi en chat, 6 conseillers proximus qui ne savait même pas comment chrome sur pc fonctionne se sont reliés en me demandant d’attendre, en me déconnectant et en me proposant systématiquement la même chose (cache et cookies) pour finir par me dire que des milliers de personnes avait ce problème et qu’il fallait attendre. J’ai depuis abandonné la solution du webmail proximus sur pc… Solution pas assez fiable. A mon avis, l’avenir s’annonce compliqué pour proximus.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 27, 2026

Bonjour ​@Collignon est-ce que vous avez des extensions actives sur Chrome ? Pourriez-vous indiquer l’adresse email en question dans votre profil svp ?