Bonjour,
Je vous contacte aussi en dernier recours avant de porter plainte à test-achats.
Un nouvel abonnement(pack internet + tv) a été demandé pour un tout nouvel appartement construit dans lequel j’ai emmenagé le 1juin.
je me fais ballader depuis le 17 mai avec chaque fois un autre discours par téléphone.
Un dossier était ouvert par Proximus du coté de l’entrepreneur, les raccordements étaient ok mais Proximus a mis du temps à clore et valider le dossier.
Depuis 2bonnes semaines à présent, tout est en ordre normalement.
j’appelle une première fois,on me dit pas de souci, le rdv est possible au numéro 7F2 (l’adresse complète est dans mon profil) etvous allez recevoir un mail dans la journée avec le rdv. → rien reçu
La deuxième fois, le monsieur me dit que ce n’est pas possible de prendre un numéro à cette adresse.
je rappelle dans la foulée, on me dit que oui et que j’aurai une réponse sûre dans les 24 à 48h, rien après 5jours.
Je refais la même chose mercredi ou jeudi passé, un rdv sera envoyé par mail et on vous contacte en 24h ou 48h, toujours rien.
Un dernier appel hier soir, une plainte est ouverte, je perd patience et m’énerve et on promet de m’appeler entre 8h et 10h aujourd’hui pour régler tout ça et fixer un rdv.
Bien entendu, je n’ai aucun réponse et personne ne peut me dire ce qui bloque, étant donné que deux 3 fois,on m’a dit que tout était ok.
Je précise que le numéro d’appartement est le 7F2 et pas le 7 tout court pour les vérifications.
car une fois votre collègue voit bien 7f2, et un autre appel, la personne ne voit que le numéro 7(qui est une autre maison à coté).
Pouvez-vous svp faire quelque chose et m’appeler au plus vite?
ça fait un mois que je suis sans internet dont j’ai critiquement besoin et de tv à cause d’incompétence du 0800 et de discours différent à chaque appels,de promesses non tenues.
Mes infos de numéro client et adresse complète sont dans mon profil.
j’espère avoir une compensation suite à tout ces désagréments sans internet et problème de votre service à passer des heures au 0800 pour rien.
Merci d’avance