Question

nouvelle abonnement


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

 

Je vous contacte pour une connaissance qui voudrais ajouter la tv ainsi que deux décodeurs et un abonnement gsm  elle possede deja l'internet proximus (le numéro client est dans la section  ticket de  mon profil.) pouvez, vous me dire svp se quil est possible de faire (si la TV est disponible a l'adresse)  . De plus, elle souhaite installer l'internet proximus dans sont gîte a l'adresse indiquer également dans mon profil. 

D'avance, je vous remercie. 

calim

EDIT: 

Bonjour, 

J'ai reçu une réponse a mes questions via le chat proximus . Cependant, je voudrais savoir si elle prend le GSM et la TV  pour le numéro client indiquer dans ticket de mon profil, je peux vous faire la demande ici ? . Pourras t'elle avoir la nouvelle internet box, 2 décodeurs Android, et 2 booster V 2 ? Pour le gîte il n'y a pas d'infrastructure quelle serait la meilleure solution pour fournir l'internet au client SVP modem 4G par exemple .

je vous remercie d’avance 

calim


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @AurélienK  peut-être ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

 

Je vous contacte pour une connaissance qui voudrais ajouter la tv ainsi que deux décodeurs et un abonnement gsm  elle possede deja l'internet proximus (le numéro client est dans la section  ticket de  mon profil.) pouvez, vous me dire svp se quil est possible de faire (si la TV est disponible a l'adresse)  . De plus, elle souhaite installer l'internet proximus dans sont gîte a l'adresse indiquer également dans mon profil. 

D'avance, je vous remercie. 

calim

EDIT: 

Bonjour, 

J'ai reçu une réponse a mes questions via le chat proximus . Cependant, je voudrais savoir si elle prend le GSM et la TV  pour le numéro client indiquer dans ticket de mon profil, je peux vous faire la demande ici ? . Pourras t'elle avoir la nouvelle internet box, 2 décodeurs Android, et 2 booster V 2 ? Pour le gîte il n'y a pas d'infrastructure quelle serait la meilleure solution pour fournir l'internet au client SVP modem 4G par exemple .

je vous remercie d’avance 

calim

Bonjour @calimero21,

 

Je vous confirme que la TV est disponible à cette adresse, il est donc possible de commander un pack à son adresse existante. En ce qui concerne l’adresse du gîte, j’ai transmis les infos en interne afin d’en savoir plus sur l’infrastructure à cette adresse. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  @Isabelle. le gsm vous vous occuper de suprimer l'abonnement chez  base ? svp si oui je  prendrai  le pack ici 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle. j'ai ajouté le numéro de gsm dans ticket de mon profil elle garde le  même numéro de gsm ,vous suprimer l'abonnement de chez  base svp .vous pouvez ajouté la tv , 2 décodeur android V7   c'est possible d'avoir aussi  la nouvelle internet box et 2 wiffi booster V2 svp . dites-moi aussi svp si il y'a besoin du technicien.  .

je vous remercie déjà 

calim

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

serait t'il possible d'avoir une confirmation svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

vous pouvez sincèrement laisser tomber ma demande. dernière fois que je conseil proximus et que je prends l'initiative de prendre un abonnement. 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

vous pouvez sincèrement laisser tomber ma demande. dernière fois que je conseil proximus et que je prends l'initiative de prendre un abonnement. 

bien à vous 

Le forum n’est pas le lieu pour faire ça rapidement .. Messenger twitter reste le + sur et rapide

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

vous pouvez sincèrement laisser tomber ma demande. dernière fois que je conseil proximus et que je prends l'initiative de prendre un abonnement. 

bien à vous 

Le forum n’est pas le lieu pour faire ça rapidement .. Messenger twitter reste le + sur et rapide

 

c'est pas la première fois que  je fait la demande via le forum si  il ne veulent pas la moindre des choses est de le dire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

vous pouvez sincèrement laisser tomber ma demande. dernière fois que je conseil proximus et que je prends l'initiative de prendre un abonnement. 

bien à vous 

Le forum n’est pas le lieu pour faire ça rapidement .. Messenger twitter reste le + sur et rapide

 

c'est pas la première fois que  je fait la demande via le forum si  il ne veulent pas la moindre des choses est de le dire

je dis pas qu’ils ne veulent pas juste que ce n’est pas l’endroit ou ça sera le + rapide

 

j’avais obtenu ce lien moi : Client potentiel proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sujet clos 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

vous pouvez sincèrement laisser tomber ma demande. dernière fois que je conseil proximus et que je prends l'initiative de prendre un abonnement. 

bien à vous 

Le forum n’est pas le lieu pour faire ça rapidement .. Messenger twitter reste le + sur et rapide

 

c'est pas la première fois que  je fait la demande via le forum si  il ne veulent pas la moindre des choses est de le dire

Bonjour @calimero21,

 

Je ne vois aucune raison de refuser de vous aider… 😉Tout d’abord, il est vrai que s’il s’agit d’une demande urgente et comme l’a souligné @mallau_fvt96, ce forum ne sera pas l’endroit idéal afin d’obtenir une réponse dans la journée.

Les topics sont traités par ordre d’arrivée donc le fait d’avoir reposté d’autres messages à plusieurs reprises vous a malheureusement fait passer en bas de la liste “d’attente” avant de recevoir une réponse.

J’ai reçu les informations liées au gîte hier en fin de journée donc je peux à présent revenir vers vous afin de vous dire qu’actuellement, il n’y a pas de câble qui passe devant cette adresse mais il y a une étude en cours afin d’en poser au cours des prochain mois. Une commande d’Internet peut être envisagée mais il est probable qu’un certain délai soit par conséquent nécessaire.

Enfin, en ce qui concerne la demande de reprise d’abonnement mobile, j’invite votre amie à contacter le 080033800 (car une identification personnelle est nécessaire). Elle devra également communiquer son numéro de client et de carte Sim chez l’autre opérateur afin que sa commande soit enregistrée. Merci de votre compréhension et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Isabelle. merci pour le retour , je vais lui dire . 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour,  concernant le gite en zone blanche,  le domicile privé est a 20 m du gîte peux t'on tiré un câble du modem du domicile privé  au gite qui est a une autre adresse ?.le support par chat de proximus me répond que oui sans problème ( j'ai enregistré la conversation). y a t'il une réglementation 

d'avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Il n’y a pas vraiment de réglementation vous interdisant de tirer un câble de cette longueur-là mais, par contre, je pense qu’il s’agit plutôt d’un câblage intérieur et pas extérieur. Bon après-midi.

Commenter