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Question

nouvelle b-box 3v+


bonjour,

j’avais reçu un mail fin aout pour me prévenir du remplacement de ma b-box 3 vieillissante (plus de 13 ans) avec c’est problème de WIFI avec ça portance très limité.

Et qui devrais être fait avant fin septembre et je n’ai toujours rien reçu .

dois-je allez moi même la chercher en boutique?

 

merci de me donné une date ou du moins me renseigner sur la marche a suivre

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 10 octobre 2022

Hello @bodyman1977  Que mentionnait exactement l’email ? Un changement simple de bbox ou pour la nouvelle bbox ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 octobre 2022

bonjour,

elle parlais du remplacement pour le nouveau modèle .

 

báv


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 13 octobre 2022

Bonjour @bodyman1977 , 

Vous répondez aux conditions d’échange de la bbox3 vers l’internet Box.

Veuillez noter que “Le client doit avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi de la nouvelle box sont disponibles uniquement dans MyProximus ou peuvent être envoyés par SMS”.

→ La demande d’échange doit se faire via le 0800 33 800.

 

Bonne journée 


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