Question

Nouvelle b-box wi-fi 6


Bonjour,

 Comment puis-je savoir si je  suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.

J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que  je dois attendre un peu, je préfère patienter.

 

Bien à vous


54 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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@Pascal_014 Comme je le disais dans un autre fil, il me semble qu’il faudra attendre le mois prochain pour que les clients existants puissent demander une migration.

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour , j'ai  fait  une demande  pour la nouvelle box pour voir  , comme @alloja la précisé elle sera  disponible  en juin pour  les clients  actuels  . petite précision  avec un pack comme le mien ou plus  , internet  fix , 2 gsm , tv avec pickx mix , et téléphones  fixe ,  elle est gratuite  .

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Oui, elle semble être proposée dans un premier temps pour les clients avec l’option “Expérience supérieure”.

Niveau d'utilisateur 6
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bonjour , j'ai  fait  une demande  pour la nouvelle box pour voir  , comme @alloja la précisé elle sera  disponible  en juin pour  les clients  actuels  . petite précision  avec un pack comme le mien ou plus  , internet  fix , 2 gsm , tv avec pickx mix , et téléphones  fixe ,  elle est gratuite  .

 

 

 

Bonne nouvelle ça , merci pour l’info

Niveau d'utilisateur 4
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Oui, elle semble être proposée dans un premier temps pour les clients avec l’option “Expérience supérieure”.

oui je passe en supérieur mais je  te dis pas le b…..; pas de mdp pour le wifi, pas d’accès à la box(pas reçu de login qui mdp), pas de ligne fixe. J’ai tout entendu le week end dernier au 0800. Ils ont l’air d’avoir reçu des infos différentes…

Enfin, je suis tombé sur quelqu’un au serv technique qui a pu me donner les accès wifi.

Sinon j’ai des boosters V1 qui n’ont pas l’air de trop accepter la nouvelle box, donc j’attend maintenant un technicien ce jeudi afin de régler tout ca et dévoir les boosters V2.

Allez plus qu’un jour 🤞

Niveau d'utilisateur 7
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Oui, elle semble être proposée dans un premier temps pour les clients avec l’option “Expérience supérieure”.

oui je passe en supérieur mais je  te dis pas le b…..; pas de mdp pour le wifi, pas d’accès à la box(pas reçu de login qui mdp), pas de ligne fixe. J’ai tout entendu le week end dernier au 0800. Ils ont l’air d’avoir reçu des infos différentes…

Enfin, je suis tombé sur quelqu’un au serv technique qui a pu me donner les accès wifi.

Sinon j’ai des boosters V1 qui n’ont pas l’air de trop accepter la nouvelle box, donc j’attend maintenant un technicien ce jeudi afin de régler tout ca et dévoir les boosters V2.

Allez plus qu’un jour 🤞

les identifiant  ne sont  pas indiqué  comme sur les b box précédentes  ? 😰

Niveau d'utilisateur 4
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non, même ca le 0800 ne savait pas...et aucun papier dans la boîte (ni câble au passage, seulement le transfo)

Niveau d'utilisateur 7
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non, même ca le 0800 ne savait pas...et aucun papier dans la boîte (ni câble au passage, seulement le transfo)

et bien ! elle démarre fort cette  nouvelle  bbox , comme  le V7 ( qui lui n'a toujours pas c'est problème résolu  ) bonne chance à vous 

Niveau d'utilisateur 7
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https://emanuals-uat.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/internet-box/se-connecter-a-internet-box/par-wifi

Normalement, n’est-elle pas censée récupérer les identifiants enregistrés dans MyProximus ?

Niveau d'utilisateur 4
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oui, sauf que l’accès dans le smart wifi était rouge, plus d’accès...là c’est revenu…

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour a vous tous,

Je dois me contenir pour rester calme, car je me demande si chez Proximus il ne faut pas avoir des petits copains. Je m' explique: je me suis porté candidat pour les test du V7. Retenu mais en phase 3. Puis les mois passant je me suis aperçu que la phase 3 était annulée sans un mot d' excuse .J ' ai le V7 avec certains problèmes que je communique en donnant certaines solutions tout en étant disponible pour les tests. Puis vient le nouveau modem et je vois qu' il est possible de passer en pré commande. Je telephone  au 0800 plusieurs fois avec chaque fois une personne qui tombe des nue.

Donc , je suppose que c' est à la tête de pipe. Maintenant on parle d' expérience supérieure ! C' est du n' importe quoi. Tant mieux pour les gens du forum qui ont cette qualification car c' est choquant de la façon que vous êtes traité  et de  plus  j' ai et dans cette spécialisation pendant 30 ans

 Merci proximus pour votre gratitude.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Donc , je suppose que c' est à la tête de pipe. Maintenant on parle d' expérience supérieure ! C' est du n' importe quoi. Tant mieux pour les gens du forum qui ont cette qualification car c' est choquant de la façon que vous êtes traité  et de  plus  j' ai et dans cette spécialisation pendant 30 ans

Expérience supérieure, c’est le nom d’une option du pack Flex...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour alloja,

D' abord je suis content que vous êtes dans le conditions mais alors moi auss ou alors problèmes Proximus:

2 abonnements flexible à 2 adresses differentes:

2 abonnements maxi internet

3 decodeurs V7

3 abonnements Gsm

Abonnement all foot

NETFIX

DISNEY +

Ou est la critère qui me manque?

Merci encore de votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
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Dernière chose que j' ai oublié : début de l' année j' ai reçu un message de proximus disant que notre commune passait au digital avec la liste des travaux.

Ou est la critère qui me manque?. 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Avec l’augmentation de 7 euros/ Mois sur mon pack je pensais qu’un pack sans ligne fixe m’y aurait donné accès..

Niveau d'utilisateur 7
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@harmonie Je ne suis pas du tout dans les critères (Epic combo) et je suis toujours avec une b-box.

Niveau d'utilisateur 7
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Merci a vous tous j' ai compris. 

Niveau d'utilisateur 7
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Je suis en internet maxi. Et expérience supérieur c' est quel abonnement ? Au service clientèle ils ont l' air d' être sur une autre planète.

C’est essentiellement la ligne fixe avec un flex.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Titi 70

J' ai une ligne fixe et suis en flex.  Cela se complique.

Titi 70

J' ai une ligne fixe et suis en flex.  Cela se complique.

Alors pour moi ça devrait être bon… La ligne fixe fait partie de l’option “expérience supérieure”. C’est la même condition que pour avoir un wifi booster gratuit…

 

Niveau d'utilisateur 7
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OK, mais il faut voir le vocabulaire Proximus!  J' ai déjà eu plusieurs cheveux gris avec eux.

OK, mais il faut voir le vocabulaire Proximus!  J' ai déjà eu plusieurs cheveux gris avec eux.

Bah c’est l’idée de lier la ligne fixe à d’autres options qui est saugrenue dès le départ… En fibre, il faut prendre la ligne fixe pour avoir accès au gigabit… Si votre ligne fixe fait bien partie d’un pack flex, il faut leur dire que vous payez 11 euros pour l’option “expérience supérieure” qui comprend la ligne fixe ET le wifi 6, d’après leur site Internet…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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OK, le franc vient de tomber. Je ne suis pas encore en fibre.!

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