Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Bonjour,
Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.
J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter.
Bien à vous
Non, impossible ici, ça tombe toujours en erreur… J’ai tout tenté :/
Non, j’ai pas du tout les options pour ça.. Apparemment c’est administratif et donc bloqué chez moi…
Vous pouvez toujours essayer de vous connecter via WPS avec un appareil compatible aussi
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir une Bbox wifi 6?
Avec les objets connectés de plus en plus nombreux et l’utilisation des chromecast le wifi est saturé.
Merci d’avance
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir une Bbox wifi 6?
Avec les objets connectés de plus en plus nombreux et l’utilisation des chromecast le wifi est saturé.
Merci d’avance
Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :
=> C’est toujours un pilote
Même s’il y a une belle amélioration générale du wifi avec l’Internet box, il faut pour rappel avoir des appareils compatibles wifi 6 pour en profiter un maximum.
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir une Bbox wifi 6?
Avec les objets connectés de plus en plus nombreux et l’utilisation des chromecast le wifi est saturé.
Merci d’avance
Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :
=> C’est toujours un pilote
Bonjour,
J'ai tout ça. Comment faire pour demander l'internet box dès lors ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Bonne journée à vous
Bonjour,
Bonne journée à vous
Bonjour,
J'ai fait ma demande via Twitter et c'était bien plus fonctionnel que par le 0800
Faire une demande d’échange de b-box via Twitter n’est pas la procédure.
Les agents au 0800/33.800 disposent d’ horaire plus étendu que les collègues répondant aux messages Twitter (uniquement du lundi au vendredi de 8h à 16h30).
Nous invitons dès lors nos clients à utiliser cette méthode
Bonne soirée
Faire une demande d’échange de b-box via Twitter n’est pas la procédure.
Les agents au 0800/33.800 disposent d’ horaire plus étendu que les collègues répondant aux messages Twitter (uniquement du lundi au vendredi de 8h à 16h30).
Nous invitons dès lors nos clients à utiliser cette méthode
Bonne soirée
ba on la veux cette box nous
ba on la veux cette box nous
Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.
ba on la veux cette box nous
Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.
j’ai pas la fibre sa fais environ 700 ans que je l’attend.
ba on la veux cette box nous
Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.
j’ai pas la fibre sa fais environ 700 ans que je l’attend.
Aucune obligation d’avoir la fibre…
ba on la veux cette box nous
Bah rien ne vous empêche encore une fois de prendre contact au 0800 33 800 et d’en demander une si vous êtes dans les conditions d’éligibilité.
j’ai pas la fibre sa fais environ 700 ans que je l’attend.
Aucune obligation d’avoir la fibre…
Bonjour, ha bon pourtant j’ai vue sa :
Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :
c’est marqué (Fiber) partout ?
Bonjour
okok d’accord merci, en gros faut un téléphone fixe quoi
okok d’accord merci, en gros faut un téléphone fixe quoi
Oui
okok d’accord merci, en gros faut un téléphone fixe quoi
Oui
étrange quand même non ?
Bonjour, j’ai contacter vos services pour la nouvelles Bbox wifi 6,
pour remplacer ma vielle bbox 3 par la nouvelle,
et d’abord ont me dit que je suis éligible et de recontacter vos services 2h00 plus tard,
ensuite ont me dit que je ne suis pas éligible car je n’ai pas encore la fibre à mon adresse,
alors qu’ont m’as dit et je l’ai lu, qu’ont pouvait l’avoir malgré le VDSL2 si ont avait un abonnement flex avec internet maxi ‘plus ‘ 11 euro ‘’ et ligne fixe, ce que j’ai, et je l’ai expliqué malgré la réponse fut un refus car ‘’ uniquement dédié à la fibre optique’’.
Je comprend plus rien, suis je éligible ou non,
comment recevoir cette box si c’est bien le cas,
j’ai pas envie de me casser la tête à chaque fois 3h00 par tchat,
avec des personnes qui ne savent si c’est Oui ou Non.
Boh non, c’est classique de commencer par certaines catégories d’abonnement avant d’élargir à plus de clients. Plus : voir quels sont les stocks avec les difficultés d approvisionnement avec la pénurie des composants.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.