Question

Nouvelle bbox



Afficher le premier message

53 commentaires

Vu que cette box consommerait moins, en ces temps de faire des économies et du prix de l’énergie, proximus devrait les lâcher pour tout ses clients.

 

Vous pensez vraiment qu’ils en ont assez pour tous les clients ? À combien estimez-vous l’économie que vous allez réaliser avec la nouvelle box ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjours a tous , j’aimerais avoir la nouvelle box , pour des raisons de santé je suis souvent dans ma chambre ou ce trouve la bbox avec toutes ses lumières bleu qui me dérange énormément la nuit j’ai l’impression d’être en boîte, il fait tout bleu dans la chambre ( je sais que allez dire ,cool ) et bien non pas cool du tout de plus ca clignote ,le jour cela passe mais la nuit , je suis obligé de mettre un essuie dessus , ( donc peur de la surchauffe ) j’ai un ami qui a fait une new installation et il a reçu la nouvelle box et quand j’ai vus les minuscules lumière dessus, y a pas photo , donc je demande si il est possible pour mon confort de pouvoir recevoir ce nouveau box , dans l’attente d’une réponse ….. 

ps/ si c’est possible pourriez-vous me dire comment cela ce passe. merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @lorenzo_02 , pas avant septembre 

Commenter