Skip to main content
Question

Nouvelle bbox


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

53 commentaires

  • 5934 commentaires
  • 23 août 2022
lorenzo_02 a écrit:

Encore et toujours les nouveaux clients , et nous ! Nous devenons des merdes à sou , rien a foutre des fidèles, ça commence a bien faire….. 

La différence, c’est que les nouveaux clients ont *besoin* d’une bbox pour leur nouvelle connexion, nous on en a déjà une…

Vous êtes au courant du manque de composants électroniques au niveau mondial ?

 


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 23 août 2022
titi70 a écrit:
lorenzo_02 a écrit:

Encore et toujours les nouveaux clients , et nous ! Nous devenons des merdes à sou , rien a foutre des fidèles, ça commence a bien faire….. 

La différence, c’est que les nouveaux clients ont *besoin* d’une bbox pour leur nouvelle connexion, nous on en a déjà une…

Vous êtes au courant du manque de composants électroniques au niveau mondial ?

 

Ah bon …. Donc si ma box rend l’âme, j’aurais  toujours droit a l’ancienne et non a la nouvelle …… vu que je suis un vieux client et non un nouveau , elle a bon don la pénurie, pourquoi sortir une nouvelle box si il y a pénurie de composants, on marche sur le tète là……


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 23 août 2022

Où, quand et comment?

La nouvelle Internet Box sera disponible à partir de la fin de l'été. Dans un premier temps, ce sera surtout pour les nouveaux clients. Les clients existants pourront certes solliciter à terme un nouveau modem, mais l'entreprise ne souhaite pas encourager quelqu'un qui possède un modem depuis 1 à 2 ans seulement, à le remplacer déjà.

Le nouveau modem s'inscrit dans la mouvance écologique, mais aussi dans la réalité de la pénurie de puces à laquelle le monde est confronté depuis deux ans déjà. L'entreprise affirme qu'elle disposera d'un stock suffisant tant en provenance du fabricant Sagemcom que du fournisseur de puces Broadcom, mais qu'il sera toutefois insuffisant que pour mettre tout le monde à niveau à partir du premier jour.

in https://datanews.levif.be/ict/actualite/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-nouvelle-internet-box-de-proximus/article-news-1570293.html

 

lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 23 août 2022
alloja a écrit:

Où, quand et comment?

La nouvelle Internet Box sera disponible à partir de la fin de l'été. Dans un premier temps, ce sera surtout pour les nouveaux clients. Les clients existants pourront certes solliciter à terme un nouveau modem, mais l'entreprise ne souhaite pas encourager quelqu'un qui possède un modem depuis 1 à 2 ans seulement, à le remplacer déjà.

Le nouveau modem s'inscrit dans la mouvance écologique, mais aussi dans la réalité de la pénurie de puces à laquelle le monde est confronté depuis deux ans déjà. L'entreprise affirme qu'elle disposera d'un stock suffisant tant en provenance du fabricant Sagemcom que du fournisseur de puces Broadcom, mais qu'il sera toutefois insuffisant que pour mettre tout le monde à niveau à partir du premier jour.

in https://datanews.levif.be/ict/actualite/tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-nouvelle-internet-box-de-proximus/article-news-1570293.html

 

Alors si telle est le cas , que proximus fasse le geste à tout les testeurs des générations V6 et V7 , qui ont connus tout les soucis d’un développement et qui ne sont toujours pas résolus pour la plus part ….. ce n’est pas trop demander …. Hein !!!!


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 23 août 2022

Quel est le rapport avec les décodeurs… ?

 

lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 23 août 2022
alloja a écrit:

Quel est le rapport avec les décodeurs… ?

 

Aucun ….. mais voila la solution de comment arrêter une conversation, merci 

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 23 août 2022

Devoir attendre pour profiter des nouvelles fonctionnalité (wifi 6) je trouve ça pas cool… Certain en ont besoin 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 23 août 2022
lorenzo_02 a écrit:
alloja a écrit:

Quel est le rapport avec les décodeurs… ?

 

Aucun ….. mais voila la solution de comment arrêter une conversation, merci 

 

Je vois………

Bonne soirée

mallau_fvt96 a écrit:

Devoir attendre pour profiter des nouvelles fonctionnalité (wifi 6) je trouve ça pas cool… Certain en ont besoin 

ça arrive…

 

Julien Sénépart
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J'ai ce nouveau modem ou internet box depuis maintenant 1 mois. Pouvez vous me dire pour ceux qu'ils l ont déjà aussi si c est normal qu'on ne sait plus accéder à la config via une page web ? Pour config le routeur je suis obligé de passer par mon app Proximus... Pas que j aime pas mais c est quand même mieux si on a le choix. Merci 


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 26 août 2022

Ça commence a bien faire cette erreur p134 , 4 à 5 fois par jours , je dois a chaque fois relancer , ça deviens plus que pénible, pour payer il n’y a jamais  de bugs , 


  • 0 commentaires
  • 27 août 2022
Julien Sénépart a écrit:

Bonjour,

J'ai ce nouveau modem ou internet box depuis maintenant 1 mois. Pouvez vous me dire pour ceux qu'ils l ont déjà aussi si c est normal qu'on ne sait plus accéder à la config via une page web ? Pour config le routeur je suis obligé de passer par mon app Proximus... Pas que j aime pas mais c est quand même mieux si on a le choix. Merci 

Bonjour,

 

Malheureusement pas la choix, tout se passe via myproximus pour “configurer” l’internet box 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 27 août 2022
Julien Sénépart a écrit:

Bonjour,

J'ai ce nouveau modem ou internet box depuis maintenant 1 mois. Pouvez vous me dire pour ceux qu'ils l ont déjà aussi si c est normal qu'on ne sait plus accéder à la config via une page web ? Pour config le routeur je suis obligé de passer par mon app Proximus... Pas que j aime pas mais c est quand même mieux si on a le choix. Merci 

Oui, tout passe par MyPx. Plus d’interface locale…

lorenzo_02 a écrit:

Ça commence a bien faire cette erreur p134 , 4 à 5 fois par jours , je dois a chaque fois relancer , ça deviens plus que pénible, pour payer il n’y a jamais  de bugs , 

fil de discussion sur internet Box et non le V7


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 3 septembre 2022

Vu que cette box consommerait moins, en ces temps de faire des économies et du prix de l’énergie, proximus devrait les lâcher pour tout ses clients.

 


  • 5934 commentaires
  • 3 septembre 2022
MickeyE a écrit:

Vu que cette box consommerait moins, en ces temps de faire des économies et du prix de l’énergie, proximus devrait les lâcher pour tout ses clients.

 

Vous pensez vraiment qu’ils en ont assez pour tous les clients ? À combien estimez-vous l’économie que vous allez réaliser avec la nouvelle box ?


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 3 septembre 2022
titi70 a écrit:
MickeyE a écrit:

Vu que cette box consommerait moins, en ces temps de faire des économies et du prix de l’énergie, proximus devrait les lâcher pour tout ses clients.

 

Vous pensez vraiment qu’ils en ont assez pour tous les clients ? À combien estimez-vous l’économie que vous allez réaliser avec la nouvelle box ?

@titi70 Et a combien estimez-vous le coût pour un service qui ne respecte en rien ses clients , avec un matériel aucunement a la hauteur de se qui devrait être !!!!!


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 3 septembre 2022

si au moin on avait déjà la possibilité d'éteindre le sapin de Noël de la bbox 3 v+   comme  sur  tplink moi je serai déjà bien content  


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 21 septembre 2022

bonjour  , je viens au nouvelles.  

j'ai encore demandé  la nouvelle box maintenant elle est payante  ! honteux il peuvent se la garder  leur box 


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 21 septembre 2022
calimero21 a écrit:

bonjour  , je viens au nouvelles.  

j'ai encore demandé  la nouvelle box maintenant elle est payante  ! honteux il peuvent se la garder  leur box 

donc si elle est reconnue défaillante….. vas t’on nous la faire payer ? tout deviens merdique dans ce monde …… 


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 21 septembre 2022
lorenzo_02 a écrit:
calimero21 a écrit:

bonjour  , je viens au nouvelles.  

j'ai encore demandé  la nouvelle box maintenant elle est payante  ! honteux il peuvent se la garder  leur box 

donc si elle est reconnue défaillante….. vas t’on nous la faire payer ? 

non tu aura la v3 + 


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 21 septembre 2022
calimero21 a écrit:
lorenzo_02 a écrit:
calimero21 a écrit:

bonjour  , je viens au nouvelles.  

j'ai encore demandé  la nouvelle box maintenant elle est payante  ! honteux il peuvent se la garder  leur box 

donc si elle est reconnue défaillante….. vas t’on nous la faire payer ? 

non tu aura la v3 + 

Bin , j’ai déjà la v3+ , donc ils vont me refiler le sapin de Noël, mais bon j’ai collé un autocollant noir sur les leds comme @Burning me l’avais suggéré 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 21 septembre 2022
calimero21 a écrit:

bonjour  , je viens au nouvelles.  

j'ai encore demandé  la nouvelle box maintenant elle est payante  ! honteux il peuvent se la garder  leur box 

Combien et comment ?


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 21 septembre 2022

Ça va être comme le V7 : si on n’a pas l’option la plus haute dans la grille tarifaire, la migration sera payante.


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 21 septembre 2022
mallau_fvt96 a écrit:
calimero21 a écrit:

bonjour  , je viens au nouvelles.  

j'ai encore demandé  la nouvelle box maintenant elle est payante  ! honteux il peuvent se la garder  leur box 

Combien et comment ?

si tu a la fibre elle est gratuite d’apres le chat , maintenant qui croire ….


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 21 septembre 2022

Dans tous les cas, il n’y a rien eu comme annonce officielle à ce sujet pour l’instant.


Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 125 commentaires
  • 21 septembre 2022

Flex égal matériel au top…. internet box….mais pour nouveau client....


Commenter