Skip to main content
Question

Nouvelle bbox non reçue


C.S.

Bonjour,

 

Je reçois énormément de rappels me demandant de renvoyer mon ancienne bbox avant le 2 mars sous peine d’amende, mais je n’ai toujours pas reçu la nouvelle.

 

J’imagine que c’est à cause de la grève de la poste. Mais ça a repris depuis 1 semaine apparemment et toujours rien. 

Suis-je la seule dans ce cas ?

 

Merci d’avance !

4 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 27, 2025

Bonjour ​@C.S. 

 

Je viens de vérifier sur le site de bpost, votre colis est disponible  :

Je vous invite à revenir vers nous si besoin.

Merci

 

 


C.S.
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 28, 2025

Bonjour ​@Benjamin B, c’est étrange car je ne dispose d’aucun lien par mail ni d’avis de facteur m’informant que le colis m’attend. Pourriez-vous m’envoyer ce lien grâce auquel vous l’avez retrouvé pour que je puisse aller le chercher ?

Merci d’avance


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 28, 2025

Bonjour ​@C.S., l’ordre a été envoyé par courrier à l’adresse que j’ai indiqué dans le champ ‘Ticket’ de votre profil, pourriez-vous vérifier svp ?


C.S.
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 28, 2025

@David W Bonjour, j’ai bien reçu un courrier le 6 février m’annonçant que j’allais recevoir un colis, mais je ne l’ai jamais reçu et n’ai reçu aucun avis de passage du facteur non plus… Je vais aller voir dans mon Point Poste habituel, en espérant qu’il s’y trouve et qu’on veuille bien me le donner sans cet avis :(