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Bonjour,

 

Depuis une semaine j’ai remplacé ma BBOX 2 par un BBOX 3+.

Depuis lors mon modem se déconnecte entre 5 et 10 fois par jours.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour diagnostiqué la raison.

 

D’avance merci

 

Olivier

 

Voici l’icone qui note la déconnection.


Bonjour @Oli D

Je viens de regarder votre ligne et elle contient beaucoup d’erreurs, le passage d’un technicien me semble nécessaire. 

Quand seriez-vous disponible dans les jours à venir (AM/ PM)? 


Bonjour @Oli D

Je viens de regarder votre ligne et elle contient beaucoup d’erreurs, le passage d’un technicien me semble nécessaire. 

Quand seriez-vous disponible dans les jours à venir (AM/ PM)? 

Bonjour,

Pas de soucis pour moi. Vous pouvez envoyer un technicien.

Cette semaine ce n’est pas possible pour moi. Par contre la semaine prochaine

  • Mardi toute la journée
  • Mercredi toute la journée
  • Jeudi matin
  • Vendredi toute la journée

 

Pour installer, je n’ai que changer le cable dans la prise. La seule modification qui a été fait à notre installation a été faite par un de vos techniciens il y a quelques années

 

Merci

 

Olivier 


Bonjour @Oli D 

J’ai encodé une intervention technicien pour le mardi 24/11 entre 10h00 et 12h30. Vous devriez avoir reçu un sms de confirmation. Le technicien appelle 30 minutes avant son passage pour prévenir de son arrivée.


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