Bonjour,
Depuis une semaine j’ai remplacé ma BBOX 2 par un BBOX 3+.
Depuis lors mon modem se déconnecte entre 5 et 10 fois par jours.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour diagnostiqué la raison.
D’avance merci
Olivier
Bonjour,
Depuis une semaine j’ai remplacé ma BBOX 2 par un BBOX 3+.
Depuis lors mon modem se déconnecte entre 5 et 10 fois par jours.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour diagnostiqué la raison.
D’avance merci
Olivier
Voici l’icone qui note la déconnection.
Bonjour
Je viens de regarder votre ligne et elle contient beaucoup d’erreurs, le passage d’un technicien me semble nécessaire.
Quand seriez-vous disponible dans les jours à venir (AM/ PM)?
Bonjour
Je viens de regarder votre ligne et elle contient beaucoup d’erreurs, le passage d’un technicien me semble nécessaire.
Quand seriez-vous disponible dans les jours à venir (AM/ PM)?
Bonjour,
Pas de soucis pour moi. Vous pouvez envoyer un technicien.
Cette semaine ce n’est pas possible pour moi. Par contre la semaine prochaine
Pour installer, je n’ai que changer le cable dans la prise. La seule modification qui a été fait à notre installation a été faite par un de vos techniciens il y a quelques années
Merci
Olivier
Bonjour
J’ai encodé une intervention technicien pour le mardi 24/11 entre 10h00 et 12h30. Vous devriez avoir reçu un sms de confirmation. Le technicien appelle 30 minutes avant son passage pour prévenir de son arrivée.
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