Bonjour,
Je suis passé récemment chez Proximus en pensant avoir du 100 mbps et finit avec du 10 mbps amplifié à 25 mbps avec le biais d’un modem LTE mais uniquement en wifi.
Il s’agit d’une nouvelle habitation (2017) et c’était ma seule option car chez VOO, il fallait tirer un cable gainé jusqu’au pilone en face et d’après un devis car impossible de le faire moi-même une fois au trottoir car voirie publique, cela s’élève à 1800€ avec une participation de VOO à hauteur de 600€, ce qui me revient à 1200€ TTC, chose que j’ai refusé en vue du prix.
Dès lors, je suis resté chez Proximus mais après quelques recherches et discussions avec les monsieurs qui sont venus faire une tranchée afin d’installer des nouvelles paires de cuivres pour les nouvelles constructions proche de chez moi, je pensais que j’allais avoir un meilleur signal voire qu’on allait potentiellement installer la fibre ou une nouvelle borne mais il n’en est rien !
Le chef des techniciens qui effectuait les tranchées m’a signalé qu’il était prévu qu’on installe une borne à 100m de chez moi mais quand j’appelle vos services, personne ne sait me dire ce qu’il en est.
Dès lors et ce afin d’avoir une réponse nette et précise, pourriez-vous me dire si oui ou non, nous allons être raccordé à une nouvelle borne et si oui, quand svp ?
Je vous donnerai volontiers mon adresse mais j’aimerais éviter en public, merci de votre aide.