Question

Nouvelle installation demandé en boutique depuis le 17 mai.aucun rendez-vous reçu


Badge

Bonjour,

Je viens ici en dernier recours car je ne sais plus quoi faire.

 

J’ai demandé en boutique l’installation d’un nouvelle ligne à mon nom suite au rachat de la maison familiale le 1

 mai.

 

Après vérification on me confirme que la nouvelle installation et rdv technicien sera fait au plus tard le 30 mai et la résiliation  de l’ancien abonnement de ma maman est donc planifiée le 30 mai par la même personne.

 

Le jeudi 24mai j’appelle Proximus car je n’ai pas de rendez-vous encore planifié alors que je devais recevoir une date dans la journée. On me dit que l’installation et rdv ne sera pas faite avant le 30mai d’office et la personne au 0800 est incapable de planifier un rdv.

 

Etant informaticien technical leader et en télétravail, c’est inacceptable pour moi car je ne peux pas travailler et on me parle d’un rdv tard sans savoir donner de date.

 

Après avoir élevé la voix pour fausse promesse, on me promet de me donner des nouvelles dans les 24 à 48h max pour me recontacter vendredi 25 au plus tard et me donner rdv après avoir ouvert un ticket.

 

Nous sommes le 05/06 à présent et je n’ai absolument aucune réponse de votre part pour me donner un rdv le plus rapidement possible contrairement à vos belles promesses et excuses deux fois par téléphone.

 

j’aimerais comprendre ce qu’il se passe et qu’on me donne un rdv au plus vite et une explication du blocage.

Je ne comprend pas comment on peut laisser une situation comme celle ci en suspens et sans aucune nouvelle.

 

J’espère que le forum comme toujours pourra débloquer la situation et me donner un rdv pour dans la semaine, je me retrouve dans une galère noire à cause de ceci.

Toutes mes infos(nom prénom numéro de client du nouvel abo sont dans mon profil)

 

--------------------------------------------------------------------------------

Je n’ai également plus aucune possibilité de vérifier le suivi de ma commande depuis hier soir car la modification du login reçu par défaut me demandait à la connexion de valider le changement de login via l’email reçu mais rien ne se passait après avoir cliqué 10fois sur le lien.

j’ai donc supprimé le compte pour le récréer avec mon adresse email comme demandé mais il est impossible de relier le compte à présent avec l’ancien login reçu pour lier mon nouveau compte myproximus à mon nouveau produit sans une première facture.

Pouvez-vous relier mon compte myproximus kevin.courtois19@gmail.com à mon compte client de votre côté pour pouvoir faire le tracking du suivi?

 

Merci d’avance

 

 

PS : j’ai sans doute écrit ceci dans le mauvais sujet du forum (j’aurais peut-être du le mettre dans RDV et livraisons mais je ne sais pas le changer par moi même)


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @kevz19,

 

Apparemment, il y aurait déjà un raccordement à cette adresse et celui-ci serait toujours en service. C’est donc à cause de cela que nous ne savons pas vous mettre en service... Pourriez-vous vérifier que l’installation de l’ancien occupant va bien être résilié afin de vous permettre de vous installer à sa place ? 

En ce qui concerne votre compte My Proximus, j’ai transmis une demande afin d’y ajouter votre adresse mail. Bon après-midi.

Badge

Bonjour @Isabelle. ,

 

comme précisé, l’installation actuelle est celle de ma maman.

on a forcément annulé la résiliation du 30 mai étant donné que je n’ai reçu aucun rdv et que je ne peux pas me permettre d’avoir plus d’un jour d’arrêt de connexion en fonction de mon travail.

 

tout ceci a été expliqué en boutique et au 0800 et on m’a bien dit que c’était possible.

on m’a dit de bien laisser l’abonement de ma maman actif et de le résilier et appeller dès que le technicien sera passé et non pas avant et ce plusieurs fois.

 

il y a donc un double discours de votre coté ou une incompréhension là.

il est hors de question de couper pour me retrouver sans internet des jours et des jours étant informaticien en télétravail total.

 

 

concernant mon compte proximus, j’en ai fais un avec mon adresse email, c’est le numéro client qui doit donc y être associé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @kevz19  Je constate que vous avez été contacté hier pour le suivi de votre compte MyProximus et de la résiliation du Pack de votre maman .

Ceci afin de libérer la situation technique afin de vous raccorder dans les meilleurs délais. 

 

Commenter