Bonjour,
j’espère être lu par un administrateur car j’avoue être un peu perdu/fâché.
bref, mes parents étaient clients Proximus
Mon père est décédé et ma maman (70 ans) emménage aujourd’hui dans un appartement.
Le 21/06, je souscris un contrat nouvel installation (TV / téléphone / internet / GSM). C’est un immeuble neuf, doté de la fibre et les 7 autres locataires sont déjà clients Proximus (tout comme l’ancien propriétaire).
Depuis le 21/06, je n’ai toujours pas de date de rdv.. alors que j’ai contacté 3 X Proximus par le Chatbot, 3 X via le 0800 et 2 visites en boutique… que des promesses
J'ai recu cet apm le SMS suivant:
“Cher client Proximus, merci pour votre commande.
Plus qu'une petite chose à faire : surfer sur https://www.proximus.be/order-completion/fr/all/index.html?token=***** pour finaliser votre commande.
Vous avez également reçu cette info sur votre adresse e-mail avec ce lien et avec votre contrat.
Si cette adresse e-mail est incorrecte, contactez notre service clientèle au 0800 33 800. A bientôt ! L'équipe Proximus”
Je clique et j'arrive sur un site qui me demande le N° de registre national de ma maman, son numéro de compte pour la domiciliation.. et je peux enfin fixer la date pour une installation
Haléluia.. et là, pas de chance, l’écran se fige.. plus de réaction du site
Je réessaye avec un autre browser pas mieux
Un 3ème idem dito
Ok… j’ai compris que leur serveur devait sans doute être saturé
Je lance une session chat avec Proximus et la collaboratrice très empathique me dit
- ne pas voir ce que j’ai saisi via leur agenda en ligne + ne rien pouvoir pour ce problème => elle ouvre un ticket interne (elle me l’a communiqué ).. et tout va se résoudre “automatiquement (même promesse que els autrres)
- qu’elle me transfère au service technique pour ce problème de freeze
Son collègue technicien me dit « il est possible que le site rencontre un problème actuellement » et me suggère « dans ce cas, le mieux serait de tester sur un tout autre ordinateur »
Je lui réponds : « chance j'en ai un => comment font les gens qui n'en n'ont qu'un? »
Je lui demande de rester en ligne, j’ouvre mon laptop.. pas mieux
Il me dit alors « un ticket à été créé et votre demande est prise en charge maintenant »
Case close pour lui
je comprends pas
pourquoi cette impossibilité d’avoir une installation (proximus n’est pas content d’avoir des clients?)
est ce le fait qu’ils sont encore clients pour la maison que l’on vend?
que quelqu’un du call center / chatbox ne puisse faire le nécessaire.
Si quelqu’un a une idée/suggestion/explication…. je suis preneur