Bonjour,
Un technicien est venu vendredi (14/01/2022) pour nous installer l’internet et TV (modem b-box 3V+ et TV Android box). Nous avons une connexion fibre donc le technicien a également installé l’appareil pour le fibre.
Tout marchait bien jusqu’à aujourd’hui (16/01/2022) à 22h15. L’internet s’était coupé tout d’un coup et depuis le LED du DSL clignote.
J’ai suivi toutes les étapes pour redémarrer les appareils mais rien n’aide. Quand je redémarre l’appareil pour le fibre les 3 LED s’allument et sont verts MAIS le LED du GE2 (sur lequel le modem est connecté) ne reste pas allumé.. Ce LED s’allume juste après le “POWER” et reste allumé quand le “LINK” s’allume mais s’éteint quand “AUTH” allume..
Après quelques redémarrages de tous les appareils (et vérification des câbles, lesquelles sont toutes neufs) je peux conclure que nous n’aurons pas d’internet jusqu’à quand quelqu’un de chez Proximus investigue ce soucis..
Est-ce que quelqu’un a (eu) aussi ce problème ?
Merci,
Bien cordialement,
Greg