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Lorsque je veux confirmer ma demande la réponse est “Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger votre modem actuel contre une Internet Box.”….. ???

 

 Bonjour @gil_01

Je peux vous faire l’échange mais je dois vous avertir que le passage vers la nouvelle Internet Box engendre des frais de 49 Eur. 

Voulez-vous que je procède à l’échange? 


???...Heuuu… via “My Proximus” il est bien spécifié que c’est gratuit ! (pack Flex)

 

???...Heuuu… via “My Proximus” il est bien spécifié que c’est gratuit ! (pack Flex)

 

flex avec ligne fixe ? Sinon c’est payant


je répète: tant via l’appli que via le web “My Proximus” mentionne bien “gratuit” ! (et oui j’ai eu ligne fixe)… Pourquoi vouloir me vendre une box ??? Etes vous vraiment de Proximus ?...

 

Sophie est de Proximus , moi non 

En cas de ligne fixe, c’est évidemment gratuit

Les erreurs ça arrive, et je suis sur que @Sophie A vous encodera l’échange gratuitement dans ce cas


🙏✅🆒👌


Bonjour @gil_01

Toutes mes excuses pour la réponse que je vous ai donnée, j’ai été trop vite pour vous répondre 🙁

J’effectue l’échange maintenant et vous recevrez la nouvelle internet box dans les jours à venir 😊

Merci @mallau_fvt96 

 


🙏👌👍🆒


Bonjour, je viens d'avoir le service technique qui me garantit d'avoir la box 6 gratuitement avec mon pack Flex XS 

, et quand je veux le commander je dois payer 49 €.

Sachant que je n'ai que des problèmes avec ma box actuel et des coupures de connexion.

 

 

Bonjour, je viens d'avoir le service technique qui me garantit d'avoir la box 6 gratuitement avec mon pack Flex XS 

, et quand je veux le commander je dois payer 49 €.

Sachant que je n'ai que des problèmes avec ma box actuel et des coupures de connexion.

 

 

L’internet box est gratuite dans les packs avec ligne fixe (pas le flex xs)


Lorsque je veux confirmer ma demande la réponse est “Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger votre modem actuel contre une Internet Box.”….. ???

 

Bonjour, j’ai exactement le même problème que gil_01, ce message apparaît lorsque je veux commander l'Internet box.

Est-ce que quelqu’un de Proximus peut m’aider ?

Merci d’avance,

Philippe L.


Mon problème est résolu.


Bonjour 

j’ai le même message lorsque je veux commander la nouvelle box. Quelle est la solution ?

merci 


Bonjour @JimJim0

J’ai fait le nécessaire pour vous envoyer gratuitement une internet box et un wifi booster compatible, ce matériel sera livré le 16 octobre à votre domicile.

Avec le courriel de confirmation se trouve une étiquette permettant le retour des anciens appareils.  

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


Bonjour,

j’essaie également de faire l’échange mais l’application me dit ne pas pouvoir continuer l’achat !

Info ou intox ?

Bonne soirée.

 


 


Bonjour @Sabine1975 ,

Je constate que votre commande d’Internet Box a bien été validée. La livraison au point Bpost choisi est prévue pour aujourd’hui à 11h00.

Avez-vous bien reçu les étiquettes de retour par mail pour nous renvoyer votre ancien modem ?

Passez une belle journée.


Bonjour j essaye de commander l internet box également et j ai le même message. Est il possible de l optenir?

MERCI 


Bonjour ​@fabcim

J’ai fait le nécessaire pour vous envoyer gratuitement une internet box et un wifi booster V 2 compatible, ce matériel sera livré le 19 novembre à votre domicile.

Avec le mail de confirmation se trouve une étiquette permettant le retour des anciens appareils ( B-Box3 et Wifi booster).  

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


Bonjour, j envoie juste un message parceque je n ais tjs pas recu bbox ni le wifi booster, alors que la commande est bien passée et même que la commande est clôturée

Pas de nouvelle de bpost alors que tous est en ordre depuis le 19/11.

 

Merci d'avance

 

Mr Cimino 

 


Bonjour ​@fabcim,

 

La 1ère demande avait pourtant bien été enregistrée et je m’étonne que vous n’ayez pas reçu le matériel. Je viens d’en enregistrer une nouvelle à l’instant que nous allons surveiller. Une confirmation va vous parvenir dans les prochaines heures. Toutes nos excuses pour cette attente… 😥


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