Bonjour,
Proximus, m’a proposé de remplacer ma Bbox3 par la nouvelle internet box dotée du wifi 6 !!!
Si j’avais su :-(… Quelle déception…
Tout fonctionne moins bien. Mes éléments Hi-fi connectés dérochent tout le temps, la TV plante (l’image se fige) souvent, c’est insupportable. J’ai pourtant 2 boosters installés… leur LED n’est même pas verte, orange au mieux (pour la plus éloignée dans le bureau) et même rouge pour celle dans ma chambre (qui n’est pourtant qu’à 5 mètres de la box :-(…
En ce qui concerne la TV, ça va un peu mieux depuis que je passe systématiquement par l’Apple TV mais ça n’a pas réglé le problème. L’image se fige souvent.
Pire lorsque j’écoute de la musique en streaming ça plante toujours au bout d’un moment, alors que c’était d’une stabilité sans nom avant !
A tous ces soucis s’ajoute le fait que le réseau n’est plus détectable par le PC portable de ma fille (malgré les mises à jour de la carte éthernet)...
Je suis extrêmement déçu, pourquoi proposer un nouvel appareil s’il n’est pas au point…
Y a-t-il moyen de régler cette box pour que ça fonctionne de manière stable ?
J’ai évidemment déjà redémarré plusieurs fois...sans aucune amélioration notable
Merci

