Skip to main content
Question

Numero de rue introuvable dans le programme proximus donc pas installation impossible


Bonjour, 

Client de longue date, je viens d’emménager dans une nouvelle construction.
Je souhaiterais pouvoir être raccordé à vos services (Fibre ou cuivre) comme j’avais dans mon ancienne habitation. 

Malgré mes différentes demandes, on me répond simplement que le raccordement n’est pas possible car le numéro d’habitation n’existe pas alors qu’il est bien repris au niveau communal et que le courrier y arrive bien.

Mon voisin se situe quasi en face de ma maison et est bien client chez Proximus.
Ores m’a également confirmé et montré que la câble Proximus se situe juste à côté du leur au niveau du piquet en voirie.

Quelle est la solution pour disposer de vos services ?

Sachant que tout est déjà prêt au niveau impétrant privé et que la rue dispose de paires de cuivre en suffisance (50). Il ne manque plus que le passage d’un jointeur pour faire la liaison je présume.

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 2, 2025

Bonjour ​@jeromejerome 
Proximus vous a écrit en date du 21 novembre dernier, afin de vous informer qu’il ne sera malheureusement pas possible de vous fournir une connexion à cette adresse.
Nous pouvons toutefois vous fournir une solution mobile pour l’internet et la téléphonie.
Nous restons à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bon après-midi à vous