J'utilise le contrôle parental sur ma bbox3. Je gère mes 2 bandes passantes depuis longtemps et c'est mon choix. Dans proximus+, j'avais accès à mes appareils connectés SANS Smart Wifi! (Pratique quand je ne suis pas sur place avec un enfant qui profite) Mais depuis la semaine passée, début des vacances scolaire, fini! Je ne peux plus y avoir accès. Il est hors de question que j'active le Smart Wifi, pourquoi nous obliger à le faire? Pourquoi ce changement ridicule? Nous payons pour un service, j'ai toujours pu choisir! Pourquoi avoir changer celà. Je signale des bugs, je commente sur facebook, rien! Pas de réponse, pas de réaction! J'ecris partout! Vous passez votre temps à faire des maintenance, des mises à jour, quand c'est pas hors ligne ou bugs.... Et pourquoi? Laissez nous garder le choix sur ce qu'on paie! Réagissez s'il vous plait, j'ai absolument besoin de ce service! Ne perdez pas votre temps à me demander pourquoi où à me faire changer d'avis. AGISSEZ. Merci.
Question
Obligation d'activer smart wifi depuis la semaine passée!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.