Bonjour,
J’ai une question concernant votre offre de pack Fiber à 29€/mois.
Celle ci est toujours disponible sur votre site internet mais il est précisé dans les conditions de l’offre qu’elle est disponible jusqu’au 30/01/20.
Est-elle donc toujours disponible ?
Il y a-t-il une durée minimale d’engagement ?
D’autre part, les activations sont suspendues sauf pour les cas « urgents ». Les clients ne disposant pas d’internet et ayant besoin d’une connexion sont-ils considérés comme « urgents » ?
En vous remerciant d’avance.
Bonjour Pierre,
Je ne retrouve pas cette offre.
Avez-vous le lien de cette offre en question afin que je puisse vérifier cette information?
D’avance merci.
Bonjour
Ici par exemple: (on y accède après avoir fait un test de disponibilité de la fibre, et si on n’est pas connecté en tant que client existant...)
Bonjour Pierre555,
Question pertinente, je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné afin d’obtenir des réponses à vos questions.
Merci pour ton aide titi70, j’ai pu accéder à l’information
Bonjour
Proximus a assoupli les demandes des nouveaux clients internet, néanmoins le délai de raccordement fibre peut être un peu plus long (technicien spécifique fibre).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.