Skip to main content
Question

ont me refuse l'internet box.


tof 20793
Forum|alt.badge.img+1

 

J’ai posé la question  pour l’internet box.

Via l’app ont peut faire l’achat.

Alors que   1 personne au   0800  refuse que je l’ai;

ces le technicien qui décide (et pour clore elle me dit  non vous ne pouvais pas l’avoir).

Je sonne a   un autre  collaborateur il me dis  (non).

Et me balade avec  son   réseau ( alors les technicien vont faire se qu’il faut…) sa fait des années  que sa dur….

 

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 4, 2023

L’Internet Box ne s’achète pas, elle se loue comme c’était déjà le cas pour la b-box 3. Il y a peut-être une raison technique qui fait que l’Internet Box n’est pas conseillée pour votre ligne, mais ça, seul un modérateur pourra y répondre dès lundi au plus tôt.

 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 7, 2023

 

J’ai posé la question  pour l’internet box.

Via l’app ont peut faire l’achat.

Alors que   1 personne au   0800  refuse que je l’ai;

ces le technicien qui décide (et pour clore elle me dit  non vous ne pouvais pas l’avoir).

Je sonne a   un autre  collaborateur il me dis  (non).

Et me balade avec  son   réseau ( alors les technicien vont faire se qu’il faut…) sa fait des années  que sa dur….

 

 

Bonjour @tof 20793  Vous pouvez tout à fait faire l’échange de votre Bbox vers l’internet Box via l’app MyProximus si celle-ci vous le propose. 

La demande de paiement ne signifie pas un achat, mais l’échange est payant si vous n’avez pas un pack avec l’expérience supérieure.