Skip to main content
Question

où déposer plainte ou comment contacter un responsable?


voila 10 jours que internet est bloqué pas de débit +coupure meme le passage du tecknicien n’a rien changer et au 080055800 il sont pas très comprehensif

 

 

7 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • November 16, 2020

Bonjour @ditch1970,

J’ai en effet remarqué un léger problème de profil. J’ai réajusté le tout correctement :wink:

Pouvez-vous faire des tests et revenir vers nous ?


  • Apprenti
  • December 26, 2024

Bonjour

J’ai des problèmes de coupures internet et TV pour lesquels des techniciens sont passés mais rien n’est jamais résolu et ca recommence en permanence depuis des mois.

Les rapports que je reçois de Proximus sont “défaut d’infrastructure de Proximus” mais rien n’est fait pour résoudre le problème

J’en suis maintenant au 3eme rendez vous de technicien non honoré et sans meme me prévenir: 

. Lundi 9/12/24 entre 9 et 13Hrs

. Lundi 23/12/24 entre 9 et 13hrs

. Ce jour Jeudi 23/12/24 entre 12 et 17Hrs

Non seulement on nous bloque pour rien des demis journées sans meme prendre la peine de prévenir ou s’excuser mais bien entendu rien n’est jamais résolu.

Proximus est vraiment lamentable et les réclamations faites online se servent strictement a rien

Merci de me communiquer une adresse postale valide ou déposer une véritable réclamation qui sera suivie et traitée !


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 27, 2024

Bonjour ​@patopman, je constate que l’intervention a été finalisée aujourd’hui après-midi. 


  • Apprenti
  • December 28, 2024

C’est exact mais il n’en reste pas moins que 3 rendez vous n’ont pas été honorés sans meme un mot d’excuse…

J’espère simplement a ce stade que cette intervention va s’inscrire dans la durée


  • Apprenti
  • December 28, 2024

Ben voila...j’ai parlé trop vite..et dès ce matin, lendemain de l’intervention le meme problème de coupures Internet et TV est revenu.

Il va donc falloir une nouvelle intervention..


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 30, 2024

Bonjour ​@patopman 

 

Je ne détecte plus de coupure sur votre modem depuis le 28/12.

Le problème est-il toujours présent de votre côté?

Merci 


  • Apprenti
  • December 30, 2024

Oui, le problème est toujours présent mais comme je l’indique, c’est pas intermittence...Ca peut fonctionner correctement pendant plusieurs jours puis recommencer ensuite

Effectivement, le 28 ca ne fonctionnait plus et le 29 ca a fonctionné. Aujourd’hui 30/12, ca marche…

Encore dans le registre des bizarreries de Proximus, je reçois ce jour un “rapport d’intervention pour le 23/12” indiquant “je me suis rendu a votre domicile a 13:37 et je n’ai pas été en mesure de terminer (complètement) l’intervention”. C’est non seulement n’importe quoi mais en plus un gros mensonge car ce RV du 23/12 n’a pas été honoré et le technicien n’est jamais venu !!!