voila 10 jours que internet est bloqué pas de débit +coupure meme le passage du tecknicien n’a rien changer et au 080055800 il sont pas très comprehensif
voila 10 jours que internet est bloqué pas de débit +coupure meme le passage du tecknicien n’a rien changer et au 080055800 il sont pas très comprehensif
Bonjour
J’ai en effet remarqué un léger problème de profil. J’ai réajusté le tout correctement
Pouvez-vous faire des tests et revenir vers nous ?
Bonjour
J’ai des problèmes de coupures internet et TV pour lesquels des techniciens sont passés mais rien n’est jamais résolu et ca recommence en permanence depuis des mois.
Les rapports que je reçois de Proximus sont “défaut d’infrastructure de Proximus” mais rien n’est fait pour résoudre le problème
J’en suis maintenant au 3eme rendez vous de technicien non honoré et sans meme me prévenir:
. Lundi 9/12/24 entre 9 et 13Hrs
. Lundi 23/12/24 entre 9 et 13hrs
. Ce jour Jeudi 23/12/24 entre 12 et 17Hrs
Non seulement on nous bloque pour rien des demis journées sans meme prendre la peine de prévenir ou s’excuser mais bien entendu rien n’est jamais résolu.
Proximus est vraiment lamentable et les réclamations faites online se servent strictement a rien
Merci de me communiquer une adresse postale valide ou déposer une véritable réclamation qui sera suivie et traitée !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.