Skip to main content

Bonjour , j aimerais savoir comment déposer plainte et où?

Ne me dites pas que le problème va être résolu ici ou ailleurs depuis le 15 novembre 2023 j entends cela  à chaque contact avec n importe quel services 

ne me dites pas non plus que vous aller vous même déposer la plainte car a chaque contact j entend nous déposons plainte pour vous lol mais rien ne change rien ne bouge cette fois j aimerais moi déposer plainte et avoir un contact avec un responsable, sinon  je pense débarquer moi même au siège social pour commencer et puis plus loin si il le faut    car dernier contact téléphonique de ce 16 janvier 2024 cette personne m a promis un appel de Proximus dans les 24 à 48h encore une fois on ce fou de moi car comme tjrs depuis novembre parole parole mais aucun acte , donc maintenant stop toutes vos belles parole ma patiente est arriver a épuisement !!!!!!

Bonjour @nath73 

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour cette situation et pour les désagréments causés.

Je vous invite à mettre votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre espace privé afin de vérifier votre dossier.

Vous avez également la possibilité d’expliquer votre situation ici.

Voici le lien pour introduire une plainte par e-mail :

Introduire une plainte par téléphone ou e-mail | Proximus

Merci 

Bonjour @nath73 

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour cette situation et pour les désagréments causés.

Je vous invite à mettre votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre espace privé afin de vérifier votre dossier.

Vous avez également la possibilité d’expliquer votre situation ici.

Voici le lien pour introduire une plainte par e-mail :

Introduire une plainte par téléphone ou e-mail | Proximus

Merci 

Bonjour, les excuses non merci j en ai déjà trop reçues c est comme la patience sa ne passe plus 

j ai été écrire mon numéro de client dans mon espace perso et non je ne demande pas a déposer plainte sur votre espace Proximus elle n aboutisse a rien puis que je pense qu' il doit déjà en avoir 6 ou 7  de faite moi je veux avoir un contact avec un responsable comme le PDG ou un numéro de téléphone autre que le 0800 ….ce genre de personne leur expliquer que par mail , par téléphone les ouvriers ne font que des paroles paroles et aucun acte ni situations changé depuis novembre !!!!! 

Bonjour @nath73 

Après vérification, je vous confirme le rendez-vous technicien jointeur pour connecter votre habitation le 01/02/2024.

Je vois également un Temporary Internet 4G routeur actif sur votre compte.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Merci 

Commenter