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Bonsoir,

Nous utilisons Outlook via notre compte famille 365. Nous venons d’installer un nouveau PC et nous avons fait un backup des deux fichiers .PST (mon mari et moi) de l’ancien PC pour le réintégrer sur le nouveau.

 

Dès le départ, Outlook s’est mis à “synchroniser les dossiers avec abonnement” qu’il ne faisait pas auparavant. 10 minutes parfois pour télécharger les mails, autant pour les envoyer. J’ai déjà fait quelques recherches sur le net appliqué cette solution: cette proposition de solution mais sans succès.

Depuis vendredi soir, les mails ne rentrent plus. Curieusement, les modifications comme la suppression des mails depuis le portail Proximus Webmail se synchronise bien. Les mails effacés ou du moins glissés dans la corbeille du portail se retrouvent bien dans la poubelle sur Outlook.

Mais toujours pas de mail.

La fenêtre de synchronisation tourne comme ceci pendant 10-12 minutes, puis sans afficher le moindre message d’erreur, se coupe comme si tout était normal. Les temps indiqués sont fantaisistes.


Quelqu’un aurait-il une idée?

Merci d’avance.

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