Question

OUTLOOK mails entrants


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

Depuis hier, j’ai un souci avec OUTLOOK sous WINDOWS (après téléchargement windows update a priori).

D’une part, il m’affiche dans le courrier en arrivée quelques anciens mails d’il y a 3 semaines alors que je les avais reçus et classés. Si je les supprime, ils reviennent automatiquement.

D’autre part, je ne vois plus les nouveaux mails. Ils s’affichent quelques fractions de seconde puis ils disparaissent.

Si je me connecte depuis une tablette, pas de problème je vois tous mes mails et pas les anciens réapparus. Pfff, c’est quoi ce truc.

Je ne sais pas trop à qui m’adresser ? Proximus ? Microsoft? Virus ?

Bien à vous


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Depuis quand avez vous remarqué le soucis ?

depuis mercredi

apparemment support proximus m’a indiqué problème général avec adresse skynet

J’ai des gros problemes de synchronisation mails avec Courrier de windows 10 depuis une adresse skynet et cela devient très gênant car ça arrive de plus en plus souvent

Ce probleme est il connu?

Et je n’arrive d’ailleurs même plus à me connecter à proximus mail...(je  n’ai pas changé de mot de passe)

Commenter