Skip to main content

Outlook pour Windows


Bonjour, 

Windows Mail disparaît donc je dois travailler avec le nouvel Outlook pour Windows (je suis sous Windows 11). Malheureusement, impossible d’ouvrir Outlook...et impossible de lire les mails qui s’accumulent sous mon ancien courrier.

Après discussion avec les spécialistes Microsoft pour Outlook et Windows (qui ont travaillé directement sur mon PC), on a constaté que les paramètres de mon serveur avaient été modifiés par mon fournisseur de messagerie (donc Proximus pour mon compte Skynet). Il serait aussi nécessaire de me communiquer un mot de passe d’application. Merci de votre aide car ça devient urgent!

Bonne fin de journée

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 16, 2025

Bonjour ​@Marie-Anne 

Voici les paramètres à utiliser : Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur

Nous ne connaissons pas votre mot de passe et nous ne pouvons pas vous en fournir un nouveau par ce canal. Vous pouvez sans problème changer votre mot de passe dans votre compte My Proximus - Produits - Mail.


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 17, 2025

Bonjour David, 

Merci pour l’info! 

Finalement, j’ai trouvé juste après avoir posté mon message.

J’ai initialisé un nouveau mot de passe, et quand je l’ai introduit sur Outlook, tout s’est déclenché.

Le spécialiste Microsoft Outlook avait vu clair. Le pire, c’est qu’à aucun moment, le système ne me disait que mon compte et le passe ne correspondaient pas. Tout est bien qui finit bien! :-)

Je vous remercie cependant de votre réponse et vous souhaite une belle journée.

M-A

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 17, 2025

Super ​@Marie-Anne 🙂