Skip to main content

ouverture de port pour connexion internet

Bonjour, suite à une fin de communication entre mon onduleur et mon internet, mon installateur me demande l'ouverture de divers ports. Je joints en annexe le mail de ce dernier. 

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 31, 2024

Bonjour @Narco,

Le port 443 doit être ouvert via votre MyProximus, mais je vois que ça a déjà été fait. Le port 56 est ouvert de base. Les 2 ports sont donc bien ouverts de notre côté.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 31, 2024

Oui en effet j'ai ouvert le port 443 tout à l'heure mais aucun changement... plus aucun lien entre mon onduleur et application. Il m'est signalé qu'il n'y a plus aucune communication entre les 2 depuis le 19 septembre...

• Auteur
  • Apprenti
  • October 31, 2024

Depuis le 12 septembre pardon, je viens de vérifier ce qui correspond à la date du raccordement à la fibre si je ne me trompe pas.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 31, 2024

@Narco,

Je vois que vous avez maintenant une internet box, j’imagine qu’il s’agit d’une nouvelle box depuis l’installation de la fibre ? Si c’est bien le cas il faut sans doute refaire la configuration demandée par votre installateur.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 31, 2024

Oui exact mais je vous avoue que je n'ai absolument aucune expérience dans cette matière même si j'essaie de faire au mieux...