Bonjour, suite à une fin de communication entre mon onduleur et mon internet, mon installateur me demande l'ouverture de divers ports. Je joints en annexe le mail de ce dernier.
Bonjour, suite à une fin de communication entre mon onduleur et mon internet, mon installateur me demande l'ouverture de divers ports. Je joints en annexe le mail de ce dernier.
Bonjour
Le port 443 doit être ouvert via votre MyProximus, mais je vois que ça a déjà été fait. Le port 56 est ouvert de base. Les 2 ports sont donc bien ouverts de notre côté.
Oui en effet j'ai ouvert le port 443 tout à l'heure mais aucun changement... plus aucun lien entre mon onduleur et application. Il m'est signalé qu'il n'y a plus aucune communication entre les 2 depuis le 19 septembre...
Depuis le 12 septembre pardon, je viens de vérifier ce qui correspond à la date du raccordement à la fibre si je ne me trompe pas.
Je vois que vous avez maintenant une internet box, j’imagine qu’il s’agit d’une nouvelle box depuis l’installation de la fibre ? Si c’est bien le cas il faut sans doute refaire la configuration demandée par votre installateur.
Oui exact mais je vous avoue que je n'ai absolument aucune expérience dans cette matière même si j'essaie de faire au mieux...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.