1) A priori, sauf souci de capacité sur le réseau Proximus en amont, en fibre, la vitesse annoncée sera toujours obtenue, la distance n’influant plus sur les performances.
2) En utilisant Easy Switch, Proximus devrait s’occuper de tout, résiliation également. https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_easyswitch/particuliers/blog/news/service/facilement-devenir-proximus.html
3) L’installation des packs est toujours gratuite si je ne m’abuse
4) Oui, au 0800, ou via MyProximus
A confirmer par un officiel Proximus évidemment :-)
Bonjour @Galaxy_01 , je suis à votre disposition pour toute question en privé . Les infos et Faq’s sont déjà sur le site Fibre-installation gratuite .
Merci à @Alas2708 pour les infos également.
Pour les démarches , si vous gardez un numéro de ligne fixe existant chez Voo, nous nous chargeons de l’import. Pour la partie TV, il faudra nous communiquer le numéro Easy switch de votre opérateur (reprise dans la facture).
Toute formule FLex fibre est disponible et toute option peut être ajoutée ensuite (mais voir les promos actuelles avec bonus inclus Promo fibre )
Bonjour @Galaxy_01 , je suis à votre disposition pour toute question en privé . Les infos et Faq’s sont déjà sur le site Fibre-installation gratuite .
Merci à @Alas2708 pour les infos également.
Pour les démarches , si vous gardez un numéro de ligne fixe existant chez Voo, nous nous chargeons de l’import. Pour la partie TV, il faudra nous communiquer le numéro Easy switch de votre opérateur (reprise dans la facture).
Toute formule FLex fibre est disponible et toute option peut être ajoutée ensuite (mais voir les promos actuelles avec bonus inclus Promo fibre )
Bonjour Sophie L. , j’ai vous envoyé des questions en privé il y a quelques jours. Auriez vous la gentillesse de me répondre s’il vous plait?
Un grand merci en avance
Galaxy_01
Bonjour @Galaxy_01,
Ma collègue est absente actuellement, elle ne pourra pas vous répondre pendant plusieurs jours.
Nous préférons éviter les messages privés. Le but du forum étant le partage et l’échange d’information à travers cette communauté.
Je vous invite à poster vos questions, je ferai de mon mieux afin d’y répondre
Bonjour @Galaxy_01,
Ma collègue est absente actuellement, elle ne pourra pas vous répondre pendant plusieurs jours.
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Je vous invite à poster vos questions, je ferai de mon mieux afin d’y répondre
Je suis d’accord, mais là votre collègue à elle même proposée le privé
Bonjour @Galaxy_01,
Ma collègue est absente actuellement, elle ne pourra pas vous répondre pendant plusieurs jours.
Nous préférons éviter les messages privés. Le but du forum étant le partage et l’échange d’information à travers cette communauté.
Je vous invite à poster vos questions, je ferai de mon mieux afin d’y répondre
Bonjour Adriano et merci de votre réponse (merci aussi à MFiévet96 pour l’intervention).
Votre collègue m'a donné quelques informations et m'a invité à lui envoyer un message privé pour plus d'informations concernant mon profil de client et ce n'est pas quelque chose à poster en public dans le forum. Suite à cette invitation, je lui ai donc envoyé un message et j'ai attendu une réponse. Ce n'est pas la première fois qu'un de vos collègues m'invite à envoyer un message privé, je l'ai déjà fait dans le passé et cela a bien fonctionné. Puis-je vous envoyer le message ou dois-je trouver une autre solution pour obtenir mes réponses ? Je vous remercie beaucoup pour vos efforts.
Cordialement, Galaxy_01
Bonjour @Galaxy_01,
Je comprends, pas de soucis, vous pouvez m’envoyer vos questions via message privé
Cordialement.