Bonjour,
Je dispose d’un pack Flex S (TV + Internet avec réduction Pack For Employees). Pour cela, je paie 17€ / mois (79.99€ - 62.99€). Mon internet compris dans ce pack est Internet Maxi et j’ai donc une BBox3 qui fonctionne en Wifi 5.
J’utilise un casque de réalité virtuelle, un oculus quest 3, qui se connecte donc sur ce routeur en Wifi 5, mais la qualité des connexions est mauvaise. J’ai lu que ça irait mieux en Wifi 6.
En regardant les offres disponibles “Internet + TV” sur votre site, je vois qu’on ne parle plus de cet Internet Maxi, on a maintenant le choix entre Internet Go 100 Mbps ou la fibre. Je ne souhaite pas prendre la fibre car Internet Go 100 Mbps serait suffisant, il est similaire à ce que j’ai, à part qu’il est noté qu’il fonctionne sur Wifi 6, je suppose donc que la BBox3 y est remplacé par un modèle plus performant. De plus, cet Internet Go 100 Mbps coûte aussi moins cher.
Question donc pour un technico-commercial Proximus : si je transforme mon pack Flex S en un pack de base “TV + Internet Go 100 Mbps”, est-ce que reçois bien en échange de ma BBox3 un routeur plus performant permettant des connexions Wifi 6 et est-ce que ce pack est toujours bien compatible avec une réduction Pack For Employees ? Si cela est bien ainsi et possible, combien paierai-je au final chaque mois ?
D’avance, merci.