Bonjour,
J’ai commandé le pack en promotion via Astel mais que vous avez toujours sur votre site également.
Donc l’ensemble GigaFiber 2.5Gbs et 2 gsm avec 75gb le tout pour 118.99/mois hors promotion et 83.99/mois pendant 6mois, c’était le 12/09/23.
Le 13/09/23 je reçois le mail de Proximus confirmant ma commande et là, les problème commencent:
Le pack est bon, il porte le bon nom sauf que l’internet c’est le Maxifiber à 1gbs, j’ai donc passer plusieurs (plus de 5) appels mais pas moyen de résoudre le problème.
Le technicien passe lundi 25/09 pour l’installation (je me suis arranger pour être disponible), je lui explique la situation, il m’installe le modem pour le 2.5gbs en m’xpliquant qu’il téléphonerai à la centrale s’il y a un souci. (arrivée 9h45 - départ 13h45).
Résultat, la vitesse n’est pas la bonne, il vérifie dans tous les sens mais rien, il passe son appel et me dit qu’il me tient informer. 10min après son départ il me sonne et me dit qu’il a reçu la consigne de revenir désinstallé le modem haut débit pour mettre un normal car j’avais bien Maxifiber et qu’il fait directement l’ouverture d’un dossier pour résoudre mon problème.
J’appelle donc le service client, j’explique tout pour la 7 ou 8 fois, on me dit que j’aurai une réponse dans max 45h sauf qu’on est jeudi et malgré plusieurs contact via facebook, toujours pas de résolution, si j’avais su, je serai resté chez Orange.